Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les pactes des merc_E et des mercs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
train
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:49

voila, une question un peu stupide mais que je me pose, pourquoi est-ce que les mercs ont des pactes avec des allliance alors que ceux-ci en a pas avec les mercs_E??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yyy
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:30

car il n'y a pas le meme joueur dans la mercs est dans la mercs_e sa a beau etre la wing mais c'est quand meme une ally a par avec d'autres personnes mais si ils ont notre soutien est nous ont a le leur ils ont leurs pactes
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:05

Vous allez rire j'y ai pensé en meme temp que vous mais moi je suis pour une mise en comment sa evite les topics du genre votre wing nous a attaquée mais ont a un pt on exige tel ou tel chose
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:19

lol chez les ap je faisais sa tongue

sinon, je trouve aussi bizzar qu'on ait des pacte avec des alliance qui ont seulement 1membre.. ce serait pas mieux de les proposer de nous rejoindre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: re   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:32

C'est que le ménage a pas été fait dans la section diplomatie des Mercs, car l'ally Tabarnak n'existe plus ou a peu pres, et si il y a des PT avec des allys a 1 membres, y'a 1 probleme, sa devrait etre 1 PT perso entre des joueurs ça, pas pour 1 ally.


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:40

ohh (juste pour dire que j'ai lu et que j'ai compris, veut pas paraitre pour un impolie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:48

Sa veu dire que philou est tres occuper et qu il na pas mis la page de présentation de son alliance a jour
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:15

de grand pouvoir demande de grand responsabiliter cest sa? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:40

Et surtout beaucoup de temp
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:01

train a écrit:
de grand pouvoir demande de grand responsabiliter cest sa? XD

Je vois que tu aimes l'homme araignée. lol
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:06

non mais j'a vu sa a TQS hier xD
Revenir en haut Aller en bas
genidan
Colon
Colon
genidan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 03/04/2006

les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:32

peut etre que si il deleguait avec des joueurs de son alliance sa lui faciliterait la tache
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:35

Qui sa genidan ?????
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: re   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:28

Philou, Cortostix.
Genidan parlait de philou. Very Happy

Et train, tu es quebecois toi aussi?


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:37

yup lol!


VIVE LE QUEBEC ET ALLER !@#$% LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53

Moi je suis Ok pour aidez entierement philou dans sa tache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pactes des merc_E et des mercs Empty
MessageSujet: Re: les pactes des merc_E et des mercs   les pactes des merc_E et des mercs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pactes des merc_E et des mercs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque d' un mercs-e sur un mercs
» salut les mercs
» Mercs [ Wing ]
» Le bonjour d'un vieux mercs
» A la santé du nouveau pacte Mercs/LF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: