Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la santé du nouveau pacte Mercs/LF

Aller en bas 
AuteurMessage
nini[LF]
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:13

Nini parcourait les plaines neverlandiennes (ok ca existe pas, et alors) lorsqu'il reçut un message de son fidèle diplomate Sparrior!

"Maitre!
- Oui, que se passe-t-il?
- Nous venons de signer un pacte avec la Mercs_E et ses wings!
- Déjà! Arghhh...j'aurais du éviter de boire! Les fêtes ne me réussissent décidément pas! Bon, vous faites quoi maintenant?
- On fête cela dans l'ambassade qu'ils viennent de nous créer! Il y a Merlin et Sorokinn qui sont déjà présents!
- affraid affraid Euh j'arrive!"

Il fallut tout de même encore une journée complète avant que Nini ne s'y retrouve dans ce labyrinthe qu'est les terres du S3! Mais finalement (et avec un peu de chance, avouons le) il trouva enfin la porte de l'ambassade. Il était 18h10

"Ambassade fermée à partir de 18h. Revenez demain. merci"

Suspect

Dépité, Nini se rendit à la taverne. Là, de joyeux fanfarons buvaient en cette journée de dur labeur.

fte01

Voyant tant de joie, Nini ne put s'empêcher d'aller chercher une bonne pinte au bar. Le goût était unique, ca ne pouvait être que....une bière LF! Aussitot il se leva, et vit que ce n'était autre que Merlin qui le servait. Alors il se retourna et vit une immense banderole, félicitant le nouveau pacte...

La nuit fut bien arrosée, en l'honneur du nouveau pacte. Et dès lors, Nini reprit contact avec les Mercs, au plus grand bonheur des deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
asterism
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:22

longue vie a notre pacte bière
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:15

fte01 alcooli3 alcooli3 bière bière bière je suis dacor avec je trouve que nous avons des bon pactes merci au Mercs_I et au [LF] davoir fait le pactes


tournée general pour cela

drink
alcooliq alcooliq alcooliq alcooliq alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 thmbup thmbup
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:08

Merci nini !! cheers


ps : je le connaît depuis pas mal de temps ... ( nini )


Tidus 83 [ Lieutenant Mercs_I ]
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:19

Snob, harassé par une très longue journée de dures labeurs dans ses champs, s’apprêtait à rentrer en son VP, lorsqu’au détoure de la taverne publique de grand éclats de rires lui parvinrent.
Intrigué par tant de joie en ces jours sombres, le seigneur Snob arrêta son cheval, mis pied à terre et se dirigea résolument vers la taverne afin d’en apprendre plus long sur ce tapage sonore.

Enjambant un petit Mercs et un autre minuscule Mercs_I, qui semblaient avoir tout les deux trop bu, Snob s’approcha de l’étranger assis dans le fond, en parti caché par bon nombre de chopes vides.

D’une voix puissante, il dit :

« Est-ce toi, étranger, qui est la cause de toute cette pagaille ? »
L’étranger leva alors la tête et regarda Snob droit dans les yeux, et ce fut le déclic.
Snob reconnut Nini, Maître de la Légende Force.
En un instant, le Mercs_E se prosterna en signe de bienvenu, et se tourna vers le barman afin de mettre l’addition de Nini sur la note de frais diplomatiques Mercs&co.

Nouvelle surprise, le barman habituel n’était pas la, à la place se tenait un homme bien connu des diverse tavernes de ce monde : Merlin !

Curieux de savoir pourquoi tant de LF était réunis en ce jour et surtout en ce lieu, Snob se retourna afin de questionner Nini, lorsque son regard s’arrêta net sur une grande banderole, sur laquelle était écrit

« Vive le nouveau pacte Mercs&co/LF ».
Le visage du Haut conseiller Mercs_E fut en un instant éclairé par un sourire, les négociations avaient aboutie, Mercs_E, Mercs, Mercs_I étaient enfin alliés !

La fatigue ayant disparue en un instant, Snob appela d’urgence un messager :

« Retourne a Snobville le plus rapidement possible et prépare un immense banquet !
Ce soir nous avons des invités ! »


Il se retourna vers les deux LF :
«Me ferez vous l’honneur de m’accompagner jusqu’à mon village, afin de fêter dignement cet union ? »


HRP:C'est mon premier RP, soyez indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:58

c'est tré lonp le textes:shock: Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:47

Bah y en avait qui se plaignait de pas voir des rp bah la il sont servit bon par contre moi je suis pas doué mais si merlin voudrai bien me servir une chope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:21

snob a écrit:
Snob, harassé par une très longue journée de dures labeurs dans ses champs, s’apprêtait à rentrer en son VP, lorsqu’au détoure de la taverne publique de grand éclats de rires lui parvinrent.
Intrigué par tant de joie en ces jours sombres, le seigneur Snob arrêta son cheval, mis pied à terre et se dirigea résolument vers la taverne afin d’en apprendre plus long sur ce tapage sonore.

Enjambant un petit Mercs et un autre minuscule Mercs_I, qui semblaient avoir tout les deux trop bu, Snob s’approcha de l’étranger assis dans le fond, en parti caché par bon nombre de chopes vides.

D’une voix puissante, il dit :

« Est-ce toi, étranger, qui est la cause de toute cette pagaille ? »
L’étranger leva alors la tête et regarda Snob droit dans les yeux, et ce fut le déclic.
Snob reconnut Nini, Maître de la Légende Force.
En un instant, le Mercs_E se prosterna en signe de bienvenu, et se tourna vers le barman afin de mettre l’addition de Nini sur la note de frais diplomatiques Mercs&co.

Nouvelle surprise, le barman habituel n’était pas la, à la place se tenait un homme bien connu des diverse tavernes de ce monde : Merlin !

Curieux de savoir pourquoi tant de LF était réunis en ce jour et surtout en ce lieu, Snob se retourna afin de questionner Nini, lorsque son regard s’arrêta net sur une grande banderole, sur laquelle était écrit

« Vive le nouveau pacte Mercs&co/LF ».
Le visage du Haut conseiller Mercs_E fut en un instant éclairé par un sourire, les négociations avaient aboutie, Mercs_E, Mercs, Mercs_I étaient enfin alliés !

La fatigue ayant disparue en un instant, Snob appela d’urgence un messager :

« Retourne a Snobville le plus rapidement possible et prépare un immense banquet !
Ce soir nous avons des invités ! »


Il se retourna vers les deux LF :
«Me ferez vous l’honneur de m’accompagner jusqu’à mon village, afin de fêter dignement cet union ? »


HRP:C'est mon premier RP, soyez indulgent ^^

Moi je te dis c'est ton premier et bien tu a fait mieux que des gaillard qui en ont fait beucoup plus.PArole d'un habitué à en lire Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini[LF]
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:17

Très beau RP mon avis! Tu devrais t'y mettre, tu recevrais beaucoup d'éloge!

Ca vaut bien une petite tournée, offerte par la LF! bière

ps: y a t il une ambassade privée?
Revenir en haut Aller en bas
asterism
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:28

je cé pa si il y a une ambasade on va te repondre
mai je pren voilontier un coup
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:07

Il en a une c'est the rock qui peut mettre les droits
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:21

et il faut demander IG à darklegion
Revenir en haut Aller en bas
nini[LF]
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:42

D'accord!

Bon je verrai ca dès que possible!

bière
Revenir en haut Aller en bas
hicaru
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:38

a la votre fte01
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:43

tourné gneral alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3 alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Empty
MessageSujet: Re: A la santé du nouveau pacte Mercs/LF   A la santé du nouveau pacte Mercs/LF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la santé du nouveau pacte Mercs/LF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque d' un mercs-e sur un mercs
» salut les mercs
» Mercs [ Wing ]
» les pactes des merc_E et des mercs
» Le bonjour d'un vieux mercs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Pub-
Sauter vers: