Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attaque d' un mercs-e sur un mercs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galouman
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:30

le joueur rominusfrutus ma tuer mon assitance sur 2 de mes villages
en trois attaques
maintenent j'ai 4 joueur (2 snwp 1 cdo et 1 l-n ) qui essaye de me prendre
mon vp ils en sont a 40 attaques

mais je ressite avec l' aide de vrais alliers

je voulais que les mercs-e et les mercs soit au courant du comportement d'un de leur (alliers)
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:12

Rominus?
Sa fait longtemps qu'on la pas vu sur le forum celui-la...
Mais de là a ne pas savoir qu'on touche pas au Mercs...

Tu ferais mieux d'écrire IG a Kaneda, ce serait plus rapide, mais si ovus avez besoin d'assistance, dis le nous, on peut vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
lapoire6
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:04

cela merite au moins la mort
Revenir en haut Aller en bas
galouman
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:36

les chefs (mercs et mercs-e son au courant)
pour l'assitance je vous ferais signe si bession ( village a 29 d'aprobation 3 attaque annoncé) plus d'autre attaque sur les autre village du block mercs mercs-e a 36h en moyenne
merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
galouman
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:51

village perdu
un grand merci a rominusfrutus
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:04

Je trouve que c'est grave quand même...
Ne devrions nous pas sanctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
galouman
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:07

sur d'autre serveur le joueur serais virer puis extermine
vue qu'a la 2 attaque je lui est dis que l'on etais allier cela ne la pas empecher de recomancer
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:13

Parce qu'il y a eu plusieurs attaques en plus ?
Ce n'est donc pas une erreur...

Faut voir avec les chefs, mais pour moi, il faut le sanctionner...
Revenir en haut Aller en bas
galouman
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:15

la premiere il a le benefice du doute
la derniere non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:25

Bon on va laisser les boss se pencher sur le problème, mais j'espère qu'ils vont prendre des mesures sevères, car ce n'est pas compliquer de regarder avec quels joueurs nous avons un pacte...
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:31

Je trouve sa très grave car non seulement ils sont en pacte, mais ils ont le même nom d'alliance (à l'exception du _E, peu importe) C'est impossible d'avoir un doute, Il me semble. mwé Je crois que ça mérite des sanctions ou une punition au moins baton
Revenir en haut Aller en bas
ooun
Légionépéïste
Légionépéïste
ooun


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:34

situation inadmissible surtout avec les attaques qui augmentes.

Je demande l'exclusion, nous devons avoir que des joueurs serieux
surtout arrivée a ce stade du jeu. yaaa!

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
Colon
Colon
cheguevara


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 18/03/2006

attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:07

OK, je vais renvoyer rominustrufus.
Permition de prendre ses villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:08

chic chic chic !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
galouman
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:49

merci d'avoir sanctioné le joueur maintenemt il me menace et il attaque mais vue ses pertes il me propose de m'aider a reprendre mon village
il me demande qui sont mes agresseurs

il pense qu'il peut reprendre mon village hahaha il est comique je crois
Revenir en haut Aller en bas
sprotch
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:08

Quoi il est romain (chic chic chic )


Bon la blague est pourrie mais moi elle me fait rire:clown:
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: re   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:45

On a pas eu droit a sa version a ce joueur, on a sanctionné sans avoir sa version???
Si quelqu'un peut m,aider, ce sujet m'a échappé .


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:59

Bon en gros, Rominus était un membre des Mercs_E, plus ou moins actif, rarement présent sur le forum (en tout cas je ne me souvient pas de lui...). Il s'est mis sans raison à attaquer un Mercs, avec lesquelle nous sommes en PT (c'est pas dur a comprendre vu le nom ^^).

Galouman des Mercs lui a envoyer un messge IG, lui expliquant clairement qu'ils étaient alliés, mais Rominus à recommencé ses attaques, balayant l'assistance Mercs sur le village et provoquant la perte de celui-ci...

Cheguevara l'a donc renvoyer, mais nous n'avons pas eu de nouvelles de ce joueur depuis, il n'a pas souhaiter s'expliquer, ni même de raison à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: re   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:13

Ben la je vais en avoir, car je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça.
On verra bien sa version des faits. Very Happy



rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:20

Oki, tient nous au courant du dénouement de cette sombre affaire...
^^
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:39

Mais il faut avouer qu'il aurait pu nous aviser s'il y aurait eu un conflit.. On ne peut attaquer nos frères sans s'expliquer et essayer de s'en cacher.. moi je trouve sa louche confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque d' un mercs-e sur un mercs Empty
MessageSujet: Re: attaque d' un mercs-e sur un mercs   attaque d' un mercs-e sur un mercs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque d' un mercs-e sur un mercs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercs [ Wing ]
» salut les mercs
» Le bonjour d'un vieux mercs
» les pactes des merc_E et des mercs
» Extension du PT avec tous les Mercs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: