Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mercs [ Wing ]

Aller en bas 
AuteurMessage
LinK
Invité




Mercs [ Wing ] Empty
MessageSujet: Mercs [ Wing ]   Mercs [ Wing ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:47

Voilà je fait partis des Mercs, je suis faible(670 de pop) mais j'ai commencé en septembre et je suis très actifs. Enfin je voudrais savoir si c'était ncessaire de prendre des joueurs avec 50 de pop? et pas recruter a partir de 200 250 de pop? même si on perd un peu de point le but et d'être les plus éfficaces!?

Je sais qu'il faut aider les nouveau et que gràce à cette alliance moi même j'ai pus progresser tranquillement mais il faudrait un quota de pop plus élevé car nous sommes dans les 60ème du classement et c'est pour sa que, vus que vous êtes les Elites acceptez mes respects les plus sincères, je vous écrits pour avoir votre avis.
Ne vous inquiétez pas je ne veux pas tout cahnger dans l'alliance ou être un peu chient mais c'est juste que je fait une suggestion de plus je voudrais m'investir vraiment dans cette alliance.

Cordialement LinK
Revenir en haut Aller en bas
rodyroda
Invité




Mercs [ Wing ] Empty
MessageSujet: Re: Mercs [ Wing ]   Mercs [ Wing ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:21

J'ai rien compri tu peu fairep lus simpla stp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

Mercs [ Wing ] Empty
MessageSujet: re   Mercs [ Wing ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:21

Il faut réglé ça avec Philou, mais ce serait sympa que vos membres viennent s'inscrire dans notre fofo.
On pourrait discuter de sujet comme ceux la. Very Happy



rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rodyroda
Invité




Mercs [ Wing ] Empty
MessageSujet: Re: Mercs [ Wing ]   Mercs [ Wing ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:22

ah t as piger explique stp
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Invité




Mercs [ Wing ] Empty
MessageSujet: Re: Mercs [ Wing ]   Mercs [ Wing ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:47

mdr excuse rody c'est vrai que c'était pas bien claire. ^^

Alors voilà je propose de faire un quota de pop pour le recrutement dans l'alliance mercs, car nous avon,s des membres à 50 de pop et qui de plus progresse que très peu.

Vus le niveau des Mercs_E nous nous devons je pense d'être éfficaces et de vous honorez. Wink C'est pour sa qu'il faut qu'on recrute des gens d'au moins 250 de pop comme sa il ont déjà une petite armée.
Même si nous avons moins de membres nous seriont plus éfficaces, quites à perdre 2 places dans le classements. Sa améliorerait l'ambiance en plus petit groupe je pense.

T'inquète Rock je vais faire passer le message car je crois que je suis un peu le seul mercs ^^.

Merci les meks vous êtes bien cools
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercs [ Wing ] Empty
MessageSujet: Re: Mercs [ Wing ]   Mercs [ Wing ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercs [ Wing ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque d' un mercs-e sur un mercs
» salut les mercs
» Le bonjour d'un vieux mercs
» les pactes des merc_E et des mercs
» Extension du PT avec tous les Mercs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: