Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Extension du PT avec tous les Mercs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:52

Bonjour,je me présente,mat2707,je dirige [R-L],alliance classer 63° et composer de 27 membres.

Je dispose d'un pacte total avec Mercs et je souaiterais pouvoir étendre ce pacte totale avec Mercs_I ainsi qu'avec Mercs_E.

Je tiens tout d'abord à souligner ma motivation pour vous aider lors de conflits militaire (comme celui qui a lieu actuellement)du mieux que je le pourrais hia ,et sachez que quoi qu'il arrive mon alliance n'abandonne jamais ses alliés et je suis moi même prêt a vous suivre jusqu'au bout assaut,car l'heure n'est pas à la fuite et je vous demande donc cette extension afin de se regrouper et faire face,et non pas reculer ou se cacher,je suis donc résolu à aider les Mercs jusqu'au bout !

Cordialement,Mat2707 [R-L]
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:08

sache que tu a ma voie mes ce n'est pas a moi de décider mais a mes superieur..........
Revenir en haut Aller en bas
yyy
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:15

tu a la mienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:50

Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:54

Un topic va etre creer ou a été creer en partie priver tu aura la réponse d ici quelque temp

pseudo ?yyy tu vous vous en charge ? et yyy change ta signature aussi elle est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:58

Très bien,merci
Revenir en haut Aller en bas
yyy
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:16

rrrrrrooooooo ok pour la signature mais j'ai pas compris se que ta dit je me charge de quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:29

D ouvrir un topic en privée pour y mettre la demande de matt
Revenir en haut Aller en bas
yyy
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:17

ok je vais maitre un topic pour mat
Revenir en haut Aller en bas
punk57
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:53

ok mat est tres cool il m a deja envoyer de l aide quand j en avai besoin
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:51

je suis ok egalement
Revenir en haut Aller en bas
Mat2707
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:02

Merci à tous,l'extension à été accepter,je suis ravi d'être l'un de vos alliés à tous désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:04

Je suis contre ca augmente le nombre de cibles et je vais manquer de PCs !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:06

Ben commence par nous rasez au lieu de t'en prendre au plus faible ! king

je me rejouis que vous soyez nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Mat2707
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:31

Merci à toi kaneda
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:19

nan ! TE FAIT PAS AVOIR !!! Retire ces PT et déclare la guerre ...
sinon ... What a Face merde que 3 villages :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mat2707
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:43

Où a-t-on accès à l'ambassade privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:57

Le temp quel soit creer au pire dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:19

et moi alors ? :'( j'ai popo le droit à une ambassade ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:36

Ben non on en donne que au beau et belle gosse ^^



C'est de l humour Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:50

OUINNNNNNNNNNNNNNNNN :'(
Chui po Bo :'(
C'est pas ma faute c'est mes parents ...

J'ai rien fait moi ... tu peux pas m'en vouloir pour ca ...

Bon vu que les ADMIN ne font plus leur boulot je vais le faire.
J'ai pas besoin de ton flood Lordoftravian, j'ai déja assez de floodeur inconscient dans mon ally, ici c'est pas 1 sujet a flood, va a la taverne, et a la prochaine faute, tu es banni, je t'ai assez vu de toute façon.

rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:18

Arf généralemet on se cache quand c'est comme sa... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:10

lordoftravian a écrit:
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN :'(
Chui po Bo :'(
C'est pas ma faute c'est mes parents ...

J'ai rien fait moi ... tu peux pas m'en vouloir pour ca ...


Mais si !!
Tu est un joli petit lapinou tout mignion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat2707
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:47

euh... vous voulez que je vous laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:54

lol! mais nan reste !!

Et ne fais surout pas attention à Lordoftravian :D

Et prend un chopine ! bière


T'a raison chef... Embarassed
Je me laisse trop aller en ce moment...
Mais c'est fini !


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension  du PT avec tous les Mercs Empty
MessageSujet: Re: Extension du PT avec tous les Mercs   Extension  du PT avec tous les Mercs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension du PT avec tous les Mercs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque d' un mercs-e sur un mercs
» Mercs [ Wing ]
» salut les mercs
» demande depacte avec l'alliance g_p
» Le bonjour d'un vieux mercs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Ambassade-
Sauter vers: