Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande depacte avec l'alliance g_p

Aller en bas 
AuteurMessage
laminois
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:18

nous sommes de l'alliance g_p et nous vous proposons un pacte avec notre alliance si vous avez des questions pour quelle raison. demandez le laminois qui se fera un plaisir de répondre a toutes vos questions que vous poserez Wink
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:52

si vous etes pret a nous aider pour la guerre

pourquoi pas

mais bon c'est pas moi qui decide alors faut voir les chefs
Revenir en haut Aller en bas
laminois
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:08

j'espére la réponse oui mais la guerre je nesais pas laquelle comme je ne suis pas un merc je ne suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:57

il y a la guerre regarde dans la vue general des Mercs_E
Revenir en haut Aller en bas
toum71
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:07

J'ai une petite anecdote à raconter:

Il y a quelques jours de cela l'un des notres s'est fait attaquer par un membre de l'alliance g_p.
Rien de grave, mis à part la perte de troupes chez nous. L'adversaire s'est fait laminer. Il a tout perdu.
En représailles, j'ai attaqué "Scudra azzura" de leur alliance et lui ai expliqué que nous n'avions pas le temps de traiter des cas aussi embêtants qu'eux, en temps de guerre.
Je l'ai raidé 4 ou 5 fois, histoire de lui passer un message. Chose qu'il a comprise.
Il m' a demandé de cesser les assauts. Chose que j'ai faite en lui explicant que toutes les alliances Mercs, étaient en guerre avec les "ceux dont on ne prononce pas le nom" lol! .
Il a du donc passer le message puisqu'ils ne nous "attaquent" plus.

Je pense plus à un pacte pour ne plus les attaquer, plutot que un pacte pour nous venir en aide dans la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
laminois
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:36

il y a aussi des joueurs de notre alliance qui ce sont fait attaquer par des membres de la merc mais nous demandons quand méme un pacte puisque 2 membres de nos alliances cesont attaqué et que tout est rentré dans l'ordre ça ne pose aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
Galir
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:20

serieux, y a une méchante guerre sur le server et vous êtes même pas au courant, on voit les alliances actifs....
Revenir en haut Aller en bas
toum71
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:22

Je suis d'accord pour l'arrêt des "disputes", car ce n'est pas très gros ce qu'ils envoient, mais que peuvent ils nous apporter de bien?
De la défense, des ressources en cas de coups dur?
Ou veulent ils simplement se mettre à l'abris par rapport à nous et ainsi ne plus être nos frigos?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:29

A mon avis c'est plus pour ne pas etre des friggo, ou bien tout simplement pour effrayé les alliances qui les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Zagrot
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:54

Arrêter d'être aussi septiques... Mad
Ne croyez pas parce qu'on est des Mercs qu'on peut tout surmonté...ok???
Il est vraix que nous nous en sortons bien pour l'instant, mais ce n'est que que le début...Alors oublié c'est querelle ridicul qui ne font que perdre notre temps...Et laissons les alliances qui demande a se ralliée a nous par le biais d'un Pt...Car les petits on besoin des grand mais les grands on autant besoin des petits que eux de nous...
Moi je suis pour un Pt a conditions qu'il nous promettre de nous aidé en cas de demande d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: re   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:27

Zagrot a écrit:
Arrêter d'être aussi septiques... Mad
Ne croyez pas parce qu'on est des Mercs qu'on peut tout surmonté...ok???
Il est vraix que nous nous en sortons bien pour l'instant, mais ce n'est que que le début...Alors oublié c'est querelle ridicul qui ne font que perdre notre temps...Et laissons les alliances qui demande a se ralliée a nous par le biais d'un Pt...Car les petits on besoin des grand mais les grands on autant besoin des petits que eux de nous...
Moi je suis pour un Pt a conditions qu'il nous promettre de nous aidé en cas de demande d'aide...

Je vois la le gros bon sens, et ils ont qu'a m'envoyer la demande et je l'accepterai.


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: re   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:19

Non, si tu lis bien, je dis que mon membre a fait preuve de sagesse en disant de cesser les petites chicanes, et de focusser sur la guerre en cour.

Je vais accepter le PT avec vous avec joie, si vous pouvez etre utile dans cette guerre, ce sera le bienvenu. Very Happy


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zagrot
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:07

1er post :

Je vois la le gros bon sens, et ils ont qu'a m'envoyer la demande et je l'accepterai.

J'espère que tu n'a pas dit sa péjorativement...??? scratch


2ème post :


ok ok...
Sur le coup j'ai failli comprendre le contraire lol!


EDIT by LinK : On est dans l'ambassade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laminois
Invité




demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:04

merci pour la réponse je ne savais pas pour la guerre je me suis renseigné avec mon ami dada14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande depacte avec l'alliance g_p Empty
MessageSujet: Re: demande depacte avec l'alliance g_p   demande depacte avec l'alliance g_p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande depacte avec l'alliance g_p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de recrutement
» Extension du PT avec tous les Mercs
» demende d'entré dams l'alliance
» demande de défense pour moi ou dattaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Ambassade-
Sauter vers: