Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynx 2 (
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:28

Bonjour à tous. Je suis le Dîplomate d'une petite alliance nommer ~ wOt ~. Je viens vous proposer un PNA avec vous afin de continuer à vivre en paix et d'augmenter notre nombre d'alliée ensemble. Je suis un ami de Lynx 1 FAT c'est dont aussi pour cela que je suis là. J'ai poster ma demande ici, je suis sincèrement désoler si il ne fallait pas la mette ici.
Dans l'attente d'une réponse favorable, merci de me renvoyer la réponse sur Lynx 2 (F.A.T).
Je vous souhaite à tous une bonne année 2007 !!!

Lynx 2 (F.A.T) Dîplomate
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:29

bon je précise :

Tag : ~ wOt ~
Rang : 100.
Points : 9847
Membres : 16

le plus fort membre est à 1400 de pop le plus faible à 37

Vous êtes largement plus faible que notre nouvelle wing qui s'est faite il ny a pas longtemps.

Je penses qu'il n'y a pas besoin de vote.alors je me prononce ICI et je dis CONTRE.
Il n'y a pas de motivation, pratiquement aucun détail sur l'ally.
0/10
Revenir en haut Aller en bas
asterism
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:31

Contre s2a
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:49

Je peux comprendre ce type de demande de la part d'une jeune alliance. Elle nous propose ses services afion de nous aider le cas échéant. Cette démarche est honorable mais irréalisable en raison de la faiblesse des joueurs qui composent ce groupe.
Je me dois d'ouvrir les yeux à ce responsable qui ne réalise que nous puissions survivre dans ce monde cruel sans son aide.
Ce responsable aurait dî faire preuve d'une plus grande analyse avant de déposer cette demande ce qui l'aurait pas conduit à se rendre moins ridicule.
Réponse négative à 100 %
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:31

Sanglier71 a écrit:
Je peux comprendre ce type de demande de la part d'une jeune alliance. Elle nous propose ses services afion de nous aider le cas échéant.

Moi je peux pas Exclamation lol! en faite le genre de pacte demander pour moi n'est pas un PNA mais un NNAPsvp ( un ne nous ataqué pas s'il vous plait)
nous on y perd des frigo là dedans on y gagne rien !
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

Un prend même pas la peine de s'incrire sur le forum.. Il nous demande un NNAPSVP et partent en courant sans savoir ce que nous allons dire..
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:37

Bah laisser leur le temps de revenir, ca fait même pas 24h qu'il ont poster leur demande...

Et respectez-les un minimum...
Ils ont au moins le courage de venir poster leur demande !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:07

Je ne pense que nous manquons de respect à ce diplpmate mais sa demande est suréaliste.
Pour moi, c'est toujours NON.
Revenir en haut Aller en bas
lapoire6
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:28

bien que je deteste le terme frigo il vrai que l on ne peut pas faire un pacte avec toutes les ally

je suis donc contre
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:30

fermier si tu préfère... jsors_os icon_con
Revenir en haut Aller en bas
lapoire6
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:36

je n aipas non plus tetef trop d entre nous , tous les serveurs confondus ont degoute des joueurs debutants en les prenent comme frigo
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:39

tu sais combien de temps j'ai été frigo moi ? 3 mois pour être précis par ses ******** de SNWP.Avec une dizaine d'attaque par jour plus cata au moins 1 fois.Quad je dis frigo tu l'attaque gentillement une fois dnas la semaine et voilà.Mais là pour moi c'est vraiment du NNAPsvp
Revenir en haut Aller en bas
lapoire6
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:41

je suis 100% d accord avec toi tetef
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:45

Bon on arrête la le débat Philosophique sur être un frigo ou ne pas être un frigo !

Si vous voulez la finir, on ouvre un topic dans le pub Wink


Bref quand a votre demande, on attend l'avid des responsable Mercs et Mercs_I, mais je peut vous annoncer que vous n'avez pas le niveau pour apporter une aide suffisante au Mercs_E.
Nous pouvons néanmoins rester en bon termes sans pacte, l'un n'empêchant pas l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:46

en bon therme en les pillants lol!

non je blague mais en faite est ce que 1 seul de nos membres est proche de leur ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynx 2 (
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:01

Bonjour à tous. Je suis revenu afin d'avoir la réponse sur le PNA. JE comprend que vous ne vouliez pas signer un pacte avec des alliances qui sont faibles, il est vrai que nous sommes inutiles pour vous sachant que nous sommes pas très fort et que l'on ne peut rien vous apportez de bénéfique. Avoir des PNA avec toutes la fripouille qui traine sur leur serveur, c'est inutile s'est vrai car sa réduit leur nombre de frigo et la place ou l'on pourrai batir des civilisations.
Je suis Dîplomate depuis peu alors je ne connais pas tout c'est pour sa que mes messages de sont pas si accrocheur et si complet alors j'aimerai quand même un peu de respect pour sa. Merci encore.
Je vous souhaite une bonne continuation sur Travian. A+

Lynx 2 (F.A.T)
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:52

Merci toi aussi ,et ne perdez pas espoir chaque grande alliance a été petite !

Et un petit conseil pour éviter les moqueries du style , vise dans des alliances de votre niveau ou sa arrange les 2

Sujet los cortostix !
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:26

Merci pour tes souhaits et saches que nous avons tous commencé plus petit et que je comprend ta démarche.
Suit les conseils tetf car c'est qui a raison.
Bon jeu à toi et longue vie à ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:35

tetef est sage il faut attendre encore un peu study study study
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:23

tetef a écrit:
Moi je peux pas Exclamation lol! en faite le genre de pacte demander pour moi n'est pas un PNA mais un NNAPsvp ( un ne nous ataqué pas s'il vous plait)
nous on y perd des frigo là dedans on y gagne rien !

C'est pas gentil mais c'est la vérité ... Razz

cdmalades

je pense que dans quelques années, si nous sommes toujours là, ce sera peut être réalisable ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:37

steph71 a écrit:
tetef est sage il faut attendre encore un peu study study study

la force me guide ! king study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjours et demande d'accès à l'ambassade LGI
» demande d'acces privé
» demande de défense pour moi ou dattaque
» demande depacte avec l'alliance g_p
» demende d'entré dams l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Ambassade-
Sauter vers: