Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite fiesta organnisé par les - SDI -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis13
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:42

C'est ma tourné ! profités en Wink

J'adore votre petit jeu de debut de page !

record : 4870 (environs) Qui dit mieux ? ^^ je n'ai pas de doute en pensant que vous avez surement fait mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:48

Ah on reconnait bien les SDI !!
Ils trouvent toujours le chemin le plus court vers la taverne ^^


Bref action/réaction :

drink drink drink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:51

Que voulez-vous...On est comme ça ^^ Si on l'etais pas, on le devient Razz ...Enfin ceux qui frequente le forum.

Hey mais t'es fou ? Tu m'en laisse pas ? A moins que...Aaaah ça va j'ai trouvé la reserve cheers

bière
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:21

Je peux avoir un verre aussi?? scratch Razz
bière
Revenir en haut Aller en bas
Portugui
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:00

Non. Evil or Very Mad tu n'as que 16 ans Laughing tiens prend un jus d'ananas que je t'offre avec joie lol! bom
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:43

PortuguiZ a écrit:
Non. Evil or Very Mad tu n'as que 16 ans Laughing tiens prend un jus d'ananas que je t'offre avec joie lol! bom

Ah ? Y faut plus de 16 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sprotch
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:10

Pour boire 16 pour acheter 18 en france en tout cas moi g 15 mé je suis copain avec le barman tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:56

Bah moi en Belgique il n'y pas de probleme...J'ai 14ans et je ne me gene pas allé faire mes "petites courses" quand j'ai la chance de sortir plus tot de l'ecole lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: re   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:35

arffff quelle jeunesse gaché fte01
Tous des piliers de Bar, et s'a meme pas passé le cap des 16 ans fouet

aller a vos bouqins et étudier que diable nmsos2o2

c'est pas encore les vacance de santa santa

Mais admettons que vous avez été de bons éleves. rirelarm

Je paie la prochaine tournée alcooliq alcooli3 drink bière

doute suis-je en train de corrompre la jeunesse la moi scratch

Ban non, ils le sont déja r106-206



rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:45

PortuguiZ a écrit:
Non. Evil or Very Mad tu n'as que 16 ans Laughing tiens prend un jus d'ananas que je t'offre avec joie lol! bom

Ya un loi là-dessus?.. de toute façon, les règlements sont faites pour être enfreinte Very Happy Rolling Eyes

-> Non, je rigole, sinon ce serait la cata partout monkey
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:00

PesToNicK1 mais si tu as tout a fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:40

TheRock a écrit:
arffff quelle jeunesse gaché fte01

Roooh non justement on profite un maximun Wink


Au passage je te paye a boire ! 500 messages sur le forum ! ça se faite non ? Heu...Fête ? Faite ? Je sais pas je n'ouvre jamais un bouquin ! je suis un piliers de Bar ( c'est quoi enfaite ? ^^ )

( je sais tres bien que c'est fête vous inquietez pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:55

Tient c'est vrai Rock c'est quoi enfèt un pilier de bar?
C'est quelqu'un qui est accro au bar et qui fêt la faite tout le temps?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Portugui
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:52

Allez TheRock, nous attendons tous ta réponse avec impacience Sleep bom
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: re   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:58

C'est celui qui par sa présence continue, contribu grandement a la profitabilité du bar. Laughing Laughing Laughing



rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:06

lol, c'est pas nous sa Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:53

PesToNicK1 a écrit:
lol, c'est pas nous sa Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Razz


Hey, je sens une drole de sensation...Comme si je sentais qu'on visais mon alliance ^^

Enfin voyons...On est pas TOUT LE TEMPS dedans... ( On y est a, disons, 95% lol! )
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:00

95% !!

Et modestes en plus...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:01

Non non c'est vrai 95% ! Notre poucentage diminue a cause de 3 joueurs qui n'y sont jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:04

Salut ! Je reviens !

J'etais en manque de votre hydrommel maison !

Patron ! Tourné générale sur le compte des SDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:01

Personne ? Parfait ! TOUT POUR MOI fte01
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:23

:D

Toujours positif toi, au lieu de voir la bouteille a moitié vide, tu la voie a moitié pleine c'est ca ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:37

Ouaip :D

D'ailleur en parlant de bouteille, j'en apperçois une la-bas !

Tu m'escuse deux seconde.

drink

Sinon ça va toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:23

Salut a tous !!!

Ben voilà je suis enfin revenu de vacances, je reglais tranquillos mes petits affaires : prendres des nouvelles de l'alliance, de mes villages, ... Puis quand je me suis souvenu qu'une visite sur le forum des mercs-e s'imposait. ( et au lieu de réouvrir un topic, j'ai joué les ecolo et j'ai reutilisé l'ancien mien ^^ )

Donc Bonne année a tous ! et j'offre la tourné général a tous le monde

fte01 fte01 fte01 alcooli3 alcooliq alcooliq alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:31

Arf je me disait bien qu'il manquait quelqu'un depuis un certain temps !
:D


Bien l'écolo ^^
Trop de topics tuent le fofo
Suspect
Bon bon j'me tais !

fte01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fiesta organnisé par les - SDI - Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta organnisé par les - SDI -   Petite fiesta organnisé par les - SDI - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fiesta organnisé par les - SDI -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite des LADM
» Une petite tournée, patron.
» Une petite Tournée offerte a certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Pub-
Sauter vers: