Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite des LADM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galir
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:22

Bonjour à tous les Mercenaires (et joyeux noël ^^).
Je viens sur votre forum pour proposez un PNA, voir un PT, au Mercs (ainsi qu'aux Mercs_I et aux Mercs_E).
Beaucoup de nos membres sont proches des Mercs (entre autre) et mon alliance à toujours répondu présent pour ses alliés.

J'attend vos réponse en éspérant que celle-ci soit possitives Smile
Cordialement

Galir
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:25

Salut, Pour sa, Nous allons vous créer une Ambassade privée et nous allons en parler là-bas (Attendons un Modérateur pour sa). Un vote sera mis en Haut-Conseil (Privé) et un vote aura lieu. D'ici 3 à 4 jours environs tu devrais avoir une réponse. Merci de ta patience
@+ Wink


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galir
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:28

Très bien, je te remercie de ta rapide réponse.
N'hésité pas à posser des questions, si vous en avait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galir
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:43

je voudrait rajouter ceci :

Nos motivations: nous voulons entretenir de bonne relations avec vous, vous épauler en cas de besoins (comme nous l'avons toujours fait avec nos alliés) et éventuellement faire du commerce avec vous.

Nos arguments : nous sommes une alliance qui à toujours répondu présent lorsque nos alliés nous ont demander de l'aide, certain de vos membres sont proche de nous, et des membres à nous sont proche de vous, nous pourriont donc nous protéger mutuellement, ou tous simplement, nous aider mutuellement.

De plus, vos membre sont éparpiller un peu tout autour de la carte, nous pourrions donc vous aider à vous défendre puisque vos déplacement de troupe entre vous risque d'être assez long. Et vous pourriez en faire autant avec nos membres qui sont éloigné du gros de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:22

moi je vous connais pas !

Vous avez déjà fait des guerres, l'alliance est jeune, vieille.
Vous avez déjà eu des "érpeuves dur" qui ont faillit la détruire?
Le classement, votre plus fort membre(pop,nom...) le plus faible ( pop, nom)

Toi tu es le chef ou le diplomate de l'ally ?Si tu es le diplo j'aimerais que le chef vienne passer un coup d'oiel histoire de confirmation...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Galir
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:57

Dans mon alliance, il n'y a pas de chef, on prend les décision tous ensemble. Moi je suis le diplomate Smile
Pour ce qui est de mon alliance, nous avons par le passé fait des guerre entre alliance (elle s'appellé les vs ) et nous avons gagner, on était à peu prés du même niveau.
Pour le classement, nous étions 18e avant que 4 ou 5 amis décide de tous arreter travians, se qui nous à fait perdre des places.
Pour le plus fort et le plus faible, cela n'a pas d importance, ce qui compte c'est que les membres sont actif et s'entre-aide, et ils font de même avec nos allié.
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:59

bravo ! tu es pas tomber dnas le piège je voulais entendre sa que le principale était l'entraide et l'activitée !
Mais je me suis pal exprimer quand je disais le chef.C4est qui a créer l'alliance ou qi héberge le monde dnas son ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Galir
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:02

Non ce n'est pas moi qui gére l'alliance IG.
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:06

Ok ok bon bah pour moi j'ai ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Galir
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:07

:D Si vous avez d'autre question, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:17

Je vois que vous avez déjà eu un pacte avec les Dynasty.
LIEN, Cliquez Ici.

Pourquoi a-t-il été rompu?
Revenir en haut Aller en bas
coolman5
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:52

Y'a des chtis dans votre alliance? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:07

Deja eu sa veut dire qu ils ont plus ?
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:47

Bah, Ce topic datait du 'Sam 12 Août' donc c'est du vieux. et en regardant dans la liste des pactes des Dynasty:
Citation :
Pactes totaux :
-SDII-
Mercs_E
F/C II
F/C
- SDI -

PNA :
PNLZM

Il n'y figure plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:17

C'est bien se que je pensait
Revenir en haut Aller en bas
Galir
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:35

Avant toutes chose : Bonne année et Bonne santé à tous le monde :D

Notre chef IG à arreter de jouer, l'alliance c'est donc retrouver sans chef et donc sans ambassade pour recruter...
Nous avons donc recréé l'alliance, mais on n'a pas encore récupéré tous nos PT.
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:55

De mon côté un de mes mebres ( Mercs_I ) c'est fait pillé 2 fois aujourd'hui et à perdu des troupes à cause de l'un de vos membres. Je l'ai contacter mais pas de réponse.
Alors essayez de régler le problème et qu'il y'est remboursement pour mon joueur svp.

Nom du LADM : fabrizio25
Revenir en haut Aller en bas
Galir
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:17

Je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:21

Merci,

Perte 50 Equites impériatoris ce qui est pas mal pour un joueurs de son niveau 1350 de pop. Je suis ravis que tu t'occupe de ce petit problème. Wink
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:29

Joli LinK .
Si tu veux de l'aide en attendant qu'ils nous réponde, contact moi IG .
J'ai de la cavalerie défensive .

Je ne sais pas si je peux mettre les effectifs, bien qu'on soit en parti privée .

TiD
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:30

Non, Ici c'est la Partie Publique... Fait Attention Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:32

Shocked

Ouf j'ai bien fait ...

TiD
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:02

Ok le membre en question m'as répondu, il à été très correct donc ils s'arrangeront entre mon membre et le votre pour les remboursements.
Tidus ne t'inquète pas je vous ferais signe en cas de souçis (sur la partie privée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:10

... Suspect ....
...... Razz ......


Ok tout va bien alors

A+

TiD
Revenir en haut Aller en bas
Galir
Invité




Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:25

Bonjour à tous, toutes mes excuse de ne pas être venu plus tôt, j'ai u des probleme de connection internet Smile

Pourrais-je savoir ou en est notre demande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite des LADM Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des LADM   Petite visite des LADM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite des LADM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite des A3P
» Une petite tournée, patron.
» Une petite Tournée offerte a certain
» Petite fiesta organnisé par les - SDI -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Ambassade-
Sauter vers: