Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
boubou
Invité




je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance Empty
MessageSujet: je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance   je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:01

Very Happy Je joue a Travian depuis pas tellement longtemps et je suis dans une assez bonne alliance (BAJOUE) pig mais j'aimerais renter dans une grande alliance comme chez les MERCS thmbup , je suis motivé et trés actif, si on me propose cette entrée je quitterais BAJOUE sans discussion!!
Je suis un peu offensif yaaa! mais mon but est surtout d'évoluer!!
J'aide toutes les personnes qui me demandent de l'aide en envoyant de grosses assistances et pour moi, mon objectif premier n'est pas d'évoluer mon compte mais plus de faire grandir les MERCS!!
Recontactez moi sur Travian sous le nom de Ray Charles pour me donner votre accord ou non!
Merci d'avance!!
thanks
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Invité




je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance   je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:53

- Pseudo IG
- Peuple
- Population totale
- Emplacement des villages
- Rang général/off/def.
- Relations priviligiés avec des alliances/joueurs du serveur
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.
- Si vous quitter une alliance, les raisons de ce départ.
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?


Toute candidature ne contenant pas un minimum d'information ne sera pas étudiée.

Je t'invite a refaire ta candidature en bonne et due forme mais il me semble que le recrutement est clos jusqu'a la fin de la guerre a moins que le blocage soit levé
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance   je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:37

Non le "bloquage" n'est pas lever, il reste maintenus, avec les exeptions qu'il comprend...

Nous avons des membres qui viennent de chez les Bajoue, qu'il donnent leur avis, et on en parlera, mais avant toute chose, la candidature doit être refaite et contenire les informations demandée !

Que les ex-bajoue donnent leur avis et que Ray Charles modifie ce qui doit l'être.
Pas de Flood merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance   je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envi de rentrer dans cette ally
» salut tout le monde
» Position dans la guerre SNW*-LN / FAM
» demende d'entré dams l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Recrutement-
Sauter vers: