Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 envi de rentrer dans cette ally

Aller en bas 
AuteurMessage
ahriman
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:41

bonjours à tous; je suis ahriman , je suis en se moment dans une alliance en train de chuter s'appellant tnt (enfin je ne sais plus trop car j'ai changé assez d'alliance ^^) elle en se moment 51ème alors que avant elle été 32ème...je sais que je n'est que environ 800 habitant (sans compter mes troupes bien sûr^^) mais je voudrais savoir si je pouvais rentrer dans votre ally très bien classée...je participe au forum (dans mon ancienne alliance...300 message posté en 2 mois ^^ plus que l'administrateur ...) je suis actif dans le jeu et peux très bien aider les membres de l'ally en ressource (sauf céréale en se moment)j'attaque le plus
souvent les inactifs ...j'ai une bonne armée qui évolu tout le temps ( sauf en se moment petit manque de céréale qui va s'arranger...)
alors voilà j'attend avec impacience votre réponse et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:45

Les recrutements sont clos pour le moment...

Dès que l'on pourra les réouvrirs on te tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:01

héhé d'accord mais je vais rester sur le forum partager du bon temps avec vous quand même ^^ quand j'en ai le temp :s
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:04

Arf tu est évidemment le bienvenu !!

Je t'invite à te rendre au bar afin de faire plus ample connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:08

aaAAaa quelle ésprit magnifique =) c'est super de faire connaissance et d'être le bienvenu franchement merci
Revenir en haut Aller en bas
Bount
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:59

Bienvenue à toi sur le forum! Et Vive la Mercs!!!


PS: rendez-vous au bar!
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:51

bon je voudrais savoir si vous prenez de nouveau membres maintenant parce que mon ally (TNT) a encore chutée et beaucoup de membres très fort l'on quitté...avant j'étais classé 30ème dans les + fort...maintenant....13ème !!! pourtant je n'ai "que" 993 de pop. (sans conter toutes mes troupes Wink ) alors si vous pouvez réutidier mon cas ou me donner une réponse bientôt sa serait simpa même si je n'ai aucun problème question ressources ou attaque(s) mais je préférerais être dans une très bonne ally pour me rassurer....même avec la guerre déclaré contre les [LN] et tout les autres je veux toujours rentrer dans cette alliance je suis pret à me battre ! mdr non mais je peux même aider financièrement (ressources) ou avec mes soldats alors j'attend une réponse (positive si possible ^^) de votre part avec impatience...à très bientôt chères (futur ??) collègues !!!
Revenir en haut Aller en bas
agécanon
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:33

si il a envie de la guerre faut les recruter point
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:39

euhm....tu parles en ma faveur ? parce que je ne comprend pas très bien la réponse sa veut dire que si je n'ai pas peur de la guerre j'ai + de chance d'être recruté ???
Revenir en haut Aller en bas
agécanon
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:48

oui c'est cela moi je dit se qui veule se battre on les recrute
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:17

Le haut-conseil a pris la décision de clore le recrutement au début de la guerre, il n'y a pas de raison que l'on fasse des exeptions...

Le risque que des espions tentent de s'infiltrer dans nos ally n'est pas nul, sans vouloir dire que tu est un espion Ahriman...
Mais on ne peut être sur de rien...

Si les chefs passent dans le coin et pensent que ta candidature peut-être étudiée, alors nous en reparlerons, mais pour l'instant vu la situation, on s'en tient à la décision du haut-conseil.

Désolé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agécanon
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:35

on as pret sethix pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:44

Cas spécial...

Il vient tout droit des SDK-T qui sont directement en guerre et nos alliés...
On est sur que ce n'est pas un espion ! Very Happy

Maintenant on cesse de flooder le recrutement et on attend le passage du chef qui décidera si la candidature sera prise en conte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
~¤¢HaRlE
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:40

bah moi je suis pas sûr il pourrait être un espion...mais rien empêche qu'on peux le protègé ou juste lui donner accès à la caserne def et non off...
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:20

bon d'acord même si la guerre n'est pas prête d'être terminée ba..je suis obligé d'attendre ! en + je voulais rentrer dans cette ally car vous ête actif (tout comme moi) et se n'est qu'un jeu et je trouve ridicule les éspions et de toute façon je n'ai pas le temps de faire des sautises de se genre je préfére passer du bon temps avec tout les joueurs au lieu de se faire des crasses...mais bon comme vous n'avez aucun moyen de vérifier se que je dis, vous n'allez surement pas m'accpeter que parce que je dis que je n'en suis pas un et je suis de votre avis vaut mieux que vous preniez toutes les précotions à prendre alors voilà Smile
bin jeu !
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: re   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:16

OK, dite a LInk de lui envoyer son invit, si il désire se battre a nos cotés.


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:35

vraiment merci tout le monde mais prevenez moi ici ou IG si vous envoyez l'invit parce que je n'ai aucun moyen de le savoir autrement....MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:48

bah si tu reguarde dans l'ambassade pour voir si elle espas arrivé


les jeunes de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:51

non mais faut que je quitte mon ally pour voir nan ? nan bon dsl j'ai trouvé j'arréte de flooder ^^ fte01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi de rentrer dans cette ally Empty
MessageSujet: Re: envi de rentrer dans cette ally   envi de rentrer dans cette ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi de rentrer dans cette ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux de tout coeur rentrer dans cette alliance
» Position dans la guerre SNW*-LN / FAM
» demende d'entré dams l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Recrutement-
Sauter vers: