Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement de corvette et christian

Aller en bas 
AuteurMessage
toum71
Invité




Recrutement de corvette et christian Empty
MessageSujet: Recrutement de corvette et christian   Recrutement de corvette et christian Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:24

Comment cela se fait que des joueurs sont actuellement recrutés, alors que nous avons bloqué le recrutement de certains autres.

Je prends le cas de christian0403 et de corvette0403.

Bizarre ces noms! Pourquoi tant d'analogie? scratch

Lorsque l'un rentre dans une alliance, l'autre suit de très près.

Les noms de villages idem:

-Ile Sainte pour l'un,
-Sainte Marie pour l'autre.

Je suis peut-être suspicieux, mais dans mon ancienne alliance, nous avons eu affaire à eux, suite à des pillages, et nous leur avons demandé s'il n'y avait pas de double compte.

JAMAIS NOUS N AVONS EU DE REPONSE.

J'en attends une dans leur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




Recrutement de corvette et christian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de corvette et christian   Recrutement de corvette et christian Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:30

des amis peut etre
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




Recrutement de corvette et christian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de corvette et christian   Recrutement de corvette et christian Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:57

j'aime bien les corvettes ... What a Face
par contre les christians je connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Recrutement de corvette et christian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de corvette et christian   Recrutement de corvette et christian Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:54

C'est une celebre marque de voiture avec des tetes de lordoftravian acroché au retroviseur ;p
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




Recrutement de corvette et christian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de corvette et christian   Recrutement de corvette et christian Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:52

on peut tous avoir des chritians mais pas des corvettes alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Recrutement de corvette et christian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de corvette et christian   Recrutement de corvette et christian Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:16

Sa depend la tete n'est pas fournit faut aller la chercher soit meme
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




Recrutement de corvette et christian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de corvette et christian   Recrutement de corvette et christian Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:40

tu veux que je passe t'en apporter une ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
steph71
Invité




Recrutement de corvette et christian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de corvette et christian   Recrutement de corvette et christian Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:02

non
Revenir en haut Aller en bas
toum71
Invité




Recrutement de corvette et christian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de corvette et christian   Recrutement de corvette et christian Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:39

En ces temps où nous guerroyons contre les [LN] et autre, trouvez vous normal que Christian0403 et Corvette0403 n'aient aucune activité, quelles qu'elles soient, depuis qu'ils nous ont intégrés. Suspect
Peut-être certains diront que je suis paranoïaque affraid , mais ne seraient-ils pas à la solde de l'ennemi et ne nous espionneraient-ils pas?

Sont-ils déjà venus sur notre forum, pour effectuer une présentation?

J'attends une réponse de leur part et quelques explications sur leur motivations, comme il m'a été demandé avant mon arrivée.

Pour l'instant, je n'ai aucune confiance en ces deux joueurs qui ont intégrés les Mercs.
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




Recrutement de corvette et christian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de corvette et christian   Recrutement de corvette et christian Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:13

quand je relis se sujet je me dis que toum71 a raison (je ne suis pas (encore?) dans l'alliance mais je peux servir à quelque chose ^^) c'est vrai que sa me semble très bizard des coinsidences pareilles...ils ne sont toujours pas venu dans le forum si j'ai bien compris et si un jour ils viendront à mon avis vous ne les verrez jamais tout les 2 connecter en même temps alors....je crois qu'il faut que vous vous méffiez d'eux (ce n'est qu'une petite suggestion...) voilà bon jeux à tous !! et même à corvette et christian jsais pas quoi même si se n'est peut être qu'un seul joueur !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de corvette et christian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de corvette et christian   Recrutement de corvette et christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de corvette et christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Silver71
» Recrutement de siffoune27
» demande de recrutement
» Recrutement persia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Recrutement-
Sauter vers: