bonjour a tous et a toutes , je suis persia , seigneur gaulois de s3 de travian , je sais que je ne suis pas hyper proche de vos menbres , mais je ne trouve pas d'alliance plus prés asser forte et qui veuillent m'accepter ...
donc voilà :
Persia
- Peuple : Gaulois
- Population totale : 1136 (j'en aurait plus si je n'aurait pas perdu 2 villages , et un ami qui va arreter de joué va me donner ces villages ...)
- Emplacement des villages :
I-Kurapika (-68|-35)
II-Kirua (60|-78)
III-Hisoka (8|-63)
IV-Kaito (89|-119)
V-Kuroro (88|-119)
VI-Uvo (88|-120)
- Rang général : 1755 off : 3014 def : 925
- Relations priviligiés avec des alliances/joueurs du serveur : je connais bien les *CDO* et suis ami avec une dixaine de joueur de mon alliance de début de round
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs : oui , avec les joueurs qui ont pris mes villages , et avec les amis les différente alliance de Gandalf le rouge , mais maintenant sa c'est arrete
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre :
mon alliance est devenu inactif et beacoup de gens sont partie , et je rechercher une alliance dont je serait dans le milieu de la puissance , actif et solodaire
- Si vous quitter une alliance, les raisons de ce départ :
elle est trop inactif , et une 15éne de menbres sens sont enfuit ...
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? il ne me semble connaitre aucun menbres ...
voilà pour moi , je vous serait bien sur de la plus grande reconnaisance si vous m'acceptiait , et vous remercie d'avance !