Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de village

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkswol
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:26

Ba voila, j'ai réussis a prendre mon village a 900 pop, mais la j'ai un problème. Pourquoi je peux pas faire de chef sur ce village???
Revenir en haut Aller en bas
carlooos
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:53

jen sais rien mais c'est peut étre parce que le village ke ta pris a déja colonisé!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkswol
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:00

Ba il a colonisé 3 village, mais pas moi.
Ca veut dire que prendre le village d'un mec, ca sert a rien a part le faire chier ou pour les ressources?
Revenir en haut Aller en bas
Jashugal
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:22

Tu pourras faire quelque chose quand tu auras la residence au niveau 20..
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:23

Sauf si il a déjà crée des villages avec son palais ou résidence lv20.
Comme c'est le cas apparement, si tu ve recréer des chefs à partir de ce village, la seul solution est d'attendre qu'il supprime son compte ou de lui raser les villages crées pour qu'ils disparaisent...
Revenir en haut Aller en bas
carlooos
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:30

a oué c'est pa un énorme avantage de prendre un village en fait!
parce que si tu veux prendre un village intéressant et ba tu tombe sur un village ac lekele tu peux plus rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Darkswol
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:37

Ba ouaip, le village principal sert a rien alors...
Faudrait que je rase ses villages??? Tout enlever?
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:50

Bah ouai une fois que le village tombe a 0 habitants il disparait...
Mais sa va te prendre un temps fou pour raser ses villages sans compter que son alliance rique de l'aider.
Et puis je pense pas que ce soit cool pour lui que tu vienne avec tes catas et rase ses villages...(le pôvre Rolling Eyes )

Tu viens quand même de gagner 900 points au classement et un village entierement développer (ressources,batiments,...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkswol
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:02

Presque, j'ai envopyé deux fois mes cata sur residence et y'avaoit pas residence. alors c'est les champs qui ont pris.

Sinon, c'est dommage, je comptais bien faire deux chefs dessus. En fait, faut quand meme coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:08

lol mdr le nul!!

tous pareille c mercs-E des faux guerriers! cheval
Revenir en haut Aller en bas
Darkswol
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:10

Oué ben hein ^^ Razz Razz Razz

Sinon, je te files plus de coup de main quand t'as plus de troupes off
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Le
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:27

Il veut prendre une tempête de feu ou de putois sur la tronche lui ?!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Zedd
Revenir en haut Aller en bas
rodyroda
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:43

mais ciomment t as fait pour te faire decimer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:19

Ben il est peut-être tomber sur une très grosse défence... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:59

on va appeller sa un LN et un SNWP qui sont très organisé niv def et attaque et mon armèe en a malheursement souffert!
Revenir en haut Aller en bas
rodyroda
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:34

ah ok ben dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:17

tom a les yeux plus gros que le ventre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:14

Ca peut etre interressant king
dis moi le nom sur msn bière
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:21

supp ces message maintenant on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
rodyroda
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:29

il y a po de nom c po grave
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:35

Tient nous au courant kaneda...
Nous aussi on veut s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:44

lol les mercs deviendrait t'il des rebelles?Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodyroda
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:10

non on n'est pas rebelle je pense pas et oui je supprime
Revenir en haut Aller en bas
rodyroda
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:11

voila c'est assez supprimer??
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Invité




Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:13

wé mais finalement tu aurais pu laisser le message j'avais editer!!^^afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de village Empty
MessageSujet: Re: Prise de village   Prise de village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: