Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
rominsuf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:03

Bonjour,
Je suis rominusfrutus (serveur3) est j'aimerais poser ma candidature pour la Mercs normal ni la I ni la E, Voila ma population atteint les 2000 habitant avec 5 village. Je suis trés motivé pour rentrer dans votre alliance je vous admire depuis longtemps car beaucoup de mes villages voisin sont de la Mercs et je termine en vous posant une question ; Es-que vous sévissez aussi sur la V3 ? si oui sur quelle serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
wouam
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:05

peux tu nous donner ton nom exact et ta localisation si tu as des enemis etc ...

Bref completer ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:25

- Pseudo IG: rominusfrutus
- Peuple: romain
- Population totale: 2023
- Emplacement des villages: Nord-est
- Rang général/off/def: gen: 1136 off:303 def: 311
- Relations priviligiés avec des alliances/joueurs du serveur: avec l'alliance shadow
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs: oui autrefois avec le joueur nick0 est en ce moment avec -kalicia-
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: je cherche une alliance stable active motivé et vous me semblez etre tous cela
- Si vous quitter une alliance, les raisons de ce départ: le manque d'activité
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? oui nick0 et pseudo

Voila la candidature complete et mon nom exacte est rominusfrutus
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:29

Rominus est déjà rentrer et sorti 2 fois des Mercs...
Est tu un repreuneur?

Citation :
est en ce moment avec -kalicia-
Tu ne vient pas pour te protèger j'espère...

Et sache que si tu est amener a entrer chez les Mercs, tu entrera en guerre contre les LN/Ailes-N et HGW...
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:40

oui je suis repreneur de ce compte est j'ai entendu que mon ancien gestionaire était déja dans la mercs. Pour kalicia je viens pas pour elle je m'arange tout seul avec ce que j'ais, nous avions déja trouver un terrain d'entente autrefois mais la je crois qu'elle a changer d'avis . Si je rentre chez vous faire la guerre contre les alliance citer au dessus ne me dérange pas, de plus en ce moment je profite de cette guerre pour piller un de mes voisin L-N. Voila en esperant que cette reponse vous sera favorable
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:26

il est au qg

pour la mercs_i
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:46

euh excuse mais j'ais pas compris ta reponse theguigui
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:06

Il voulait dire que tu est au centre de notre groupe Mercs du NO...

Bien, merci pour toutes ces réponses ! Very Happy
Attend le boss, il te donnera une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:55

ok merci j'attend la reponse du boss alors en esperant qu'elle me sera favorable
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: re   Ma candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:08

Je suis pas sur, je t'ai donné ta chance, et tu as quitter l'ally.

je dois y réfléchir sérieusement scratch



rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:54

c'est pas la meme personne que l'autre fois non?

il dit qu'il le repreneur du compte
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:28

c'était pas moi qui a quitté l'alliance, reflechissez bien
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:29

oui exactement train je suis repreneur de ce compte c'était pas moi qu'il l'a quitté comme dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
cleophas
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:21

si tu es vraiment un repreneur, quel était ton ancien compte? car personnellement j'ai deja eu a faire a rominusfrutus et pas dans les meilleures conditions! je dirais même que dans le doute je m'oppose formellement a ta candidature.............
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:02

alors mes ancien compte était butler serveur 2 avec 1100 hab. j'ai était rasé donc j'ai refais un compte depuis peu est je suis michel67 avec 600 hab. et sinon je joue depuis hier sur le serveur 2 Version 3 avec 19 hab. voila pour mes autres compte
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:11

si tu est pas sur dark dit non alors conseille d'ami on ne le conais pas .......
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:52

pourquoi dire non ? je ne vous ait jamais rien fait je vous ait même aider en donnant un village a nick0, et si on ne se connait pas c'est le bon moment pour se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:33

je voudrai bien vous aidez pour arretium mais on m'a donné une mauvaise orthographe du pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:11

Depuis peu ?????????


Je signalerai que sa fait plus de 4mois que les inscritpion au serveur 1,2,3,4, sont fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:30

on m'a donné le compte car je tient au serveur 2 j'ais plein d'amis dessu
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:27

Balance la sauce ton alliance et ta position merci et ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:36

sur le serveur 2 ? si tu voulais dire le serveur 2 ok je suis michel67 alliance [SEQ] est position NE. Si tu voulais dire s3 ben rominusfrutus position NO
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: re   Ma candidature Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:23

regarde ça Corto, tu y es sur le 2, et tient moi au courant. Very Happy


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:09

ok y a un contact a qui je dois prouver mon identiter ?
Revenir en haut Aller en bas
rominusf
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:37

ben quoi vous repondez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Recrutement-
Sauter vers: