Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature artur56 pour Mercs_I

Aller en bas 
AuteurMessage
artur56
Invité




candidature artur56 pour Mercs_I Empty
MessageSujet: candidature artur56 pour Mercs_I   candidature artur56 pour Mercs_I Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:35

Salut,
Je m'appelle artur56.
Je suis gaulois.
J'ai 583 habitants.
Les coordonnées de mes villages sont (-169 | 124) et (-169 | 125).
Je suis actuellement classée 2620ème au classement général, 2035ème au classement offensif, et 1200ème au classement defensif.
J'entretiens de bonne relation avec le joueur thibi (Dynasty) et jojo56 ().
J'ai eu quelque confllit avec le joueur AntAreS (-SDII-) avnt qu'il ne me vole l'un de mes villages.
Je voudrais rejoindre votre alliance car je préfère jouer en groupe que tout seul.
J'étais avant dans l'alliance BAJOUE, l'ambiance était sympa mais les joueurs étaient placé beaucoup trop loin de moi.
Je connais Darklegion à qui j'ai demandé s'il restait de la place pour moi dansl'une des trois alliances.
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




candidature artur56 pour Mercs_I Empty
MessageSujet: Re: candidature artur56 pour Mercs_I   candidature artur56 pour Mercs_I Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:52

inscrit toi sur le forum, ce sera deja une premiere bonne impression x) (pas gros mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature artur56 pour Mercs_I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artur56
» Pour mon acceptation!!
» pardon pour le flood
» Pour proposer sa candidature
» pour tous les leveurs de coude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Recrutement-
Sauter vers: