Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de didoch

Aller en bas 
AuteurMessage
didoch
Invité




candidature de didoch Empty
MessageSujet: candidature de didoch   candidature de didoch Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:45

bonjour je m'appelle didoch je suis gaulois, j'ai 117 de population. je suis près de sakapus.rang général: 261
rang off: 396
rang def:10165(je suis désoler mais on ne m'a jamais attaquer).
J'ai une relations priviliégés avec sakapus.

J'aimerai faire parti de cette alliance car elle n'est pas mal et elle est situé plotot proche de moi







P.S : je déteste le sms
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




candidature de didoch Empty
MessageSujet: Re: candidature de didoch   candidature de didoch Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:57

117 de population ! affraid si tu parlais du S17 là on te prendrais sans ésitation ^^mais là pour moi je trouve que se n'est vraiment pas assez ta du commencer à partir de décembre peut être je ne sais pas si tu pourrais resister à de nombreuse attaque car tu serais la cible prioritaire des ennemis comme tu n'es pas très fort...moi je dis attend un peu, évolue et revien après ! mais reste dans le PUB avec nous;) mais ce n'est pas à moi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




candidature de didoch Empty
MessageSujet: Re: candidature de didoch   candidature de didoch Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:02

Il est serveur 17 ! lol!

il ne peut pas être top 270 avec 117 de pop sur le monde 3 :D
Regardez bien et faites attention a ce que vous dites... geek
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature de didoch Empty
MessageSujet: re   candidature de didoch Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:03

le forum pour le serveur 17 va etre en fontion, je vais y mettre l'adresse dans la journée et il pourra postuler dans ce new fofo. Very Happy


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




candidature de didoch Empty
MessageSujet: Re: candidature de didoch   candidature de didoch Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:55

aha ^^ba moi aussi je suis un boulet maintenant Very Happy dsl alors là OUI je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de didoch Empty
MessageSujet: Re: candidature de didoch   candidature de didoch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de didoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Recrutement-
Sauter vers: