Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aramis - Serveur 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis
Invité




Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: Aramis - Serveur 17   Aramis - Serveur 17 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:16

Bonjour,
je me permets de vous soumettre ma candidature afin d'intégrer éventuellement votre alliance sur le serveur 17.

- Pseudo IG : aramis
- Peuple : romain
- Population totale : 80
- Emplacement des villages : -73/31
- Rang général/off/def. : sans intérêt à ce stade du jeu
- Relations priviligiés avec des alliances/joueurs du serveur : non
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs... : non
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre : votre proximité et votre expérience du jeu
- Si vous quitter une alliance, les raisons de ce départ : sans objet
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? : mon très proche et sympathique voisin sakapus

Je joue également sur le serveur 10 et suis dans le top 50.

Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: Re: Aramis - Serveur 17   Aramis - Serveur 17 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:12

désolé pas assez de pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: Re: Aramis - Serveur 17   Aramis - Serveur 17 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:32

bah en fait je drais que c'es pas que c'est pas assez mais comme o veut rester entre nous on accptera surement les candidatures très interressantes et prouvant leur loyauté et patati et patata
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité




Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: Re: Aramis - Serveur 17   Aramis - Serveur 17 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:25

Ok c'est pas grave. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: Re: Aramis - Serveur 17   Aramis - Serveur 17 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:00

Max1 [theguigui74] a écrit:
désolé pas assez de pop Wink

Dites si c'est pour le monde 17, sa pop est dans la moyenne de l'ally...

Pour ma part je trouve que c'est une très belle candidature, mais que comme notre ambassade n'est pas au max, je te demanderais de revenir dans quelques jours/semaines, lorsque nous aurons de la place !
Very Happy

Edit: tu est dans quelle alliance du monde 10?
(si c'est pas indiscret )
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: Re: Aramis - Serveur 17   Aramis - Serveur 17 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:22

désolé j'avais ps que c'etait pour le s17
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: Re: Aramis - Serveur 17   Aramis - Serveur 17 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:13

rolala c'est écrit dans le titre !!! et après c'est moi que l'ont traite de boulet....^^ jdéconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Invité




Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: Re: Aramis - Serveur 17   Aramis - Serveur 17 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:18

C'est mon voisin, il est sympa et ce serai dommage de lui claquer la porte au nez, est ce que je peut lui dire d'attendre encore un peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: Re: Aramis - Serveur 17   Aramis - Serveur 17 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:18

je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: Re: Aramis - Serveur 17   Aramis - Serveur 17 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:22

sakapus a écrit:
C'est mon voisin, il est sympa et ce serai dommage de lui claquer la porte au nez, est ce que je peut lui dire d'attendre encore un peux ?

Tu peut lui dire que actuellement, l'ambassade n'est pas a son plus haut niveau, donc les place au sein de l'alliances sont limitées...
Demande lui de revenir dans quelques temps, je crois que c'est un bon joueur, et ce serait dommage de passer a coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: re   Aramis - Serveur 17 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:58

Entierement d'accord avec snob. Very Happy


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aramis - Serveur 17 Empty
MessageSujet: Re: Aramis - Serveur 17   Aramis - Serveur 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramis - Serveur 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur 14
» Serveur 16 Help ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Recrutement-
Sauter vers: