Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cinéma, console, jeux video (et les femmes)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sethix
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:02

ici on parle des ces sujet si des personnes on besoins de conseil je leur repondrait avec franchise mais vraiment sur tout donc pas d etabou entre nous si ça peut vous aidez faite le Wink
Revenir en haut Aller en bas
max1
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:49

ok sethix alors cette guerre qui gagne
moi je ve bien commencer
alors pour commencer ces o sujet des femmes ^^
si il y en na ici
donc jaimerais sortir avec une fille mes jai peur de lui dmander peur de sa reaction donc comment jlui dis et tous
bsoin de pti conseille ^^
mersi sethix
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:22

La fille en question...Tu l'a connais bien ? C'est ton amie ? Où tu lui a carrement jamais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:55

essaye de ten faire a meilleyr amie avoir un bon contacte est elle diras voui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:12

ohoho sa c'est pas sur ^^ ma meilleur amie moi elle m'avais dit il y a pas longtemps :"tu sais, à un moment, je me demandais si je t'aimais ou pas..." alors oui enféte tu as une grande chance de réussir avec cette technique mais surtout, fait la rire...c'est sa le truc...enfin pour moi sa marche très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
max1
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:04

une chose est sur il faut y aller en douceur donc une approche amical c'est bien et pour elle et pour toi, tate le terrain.
Voir si elle te plait vraiment, s'il y a moyen ou pas, et si c'est possible,
comme ça tu te payera pas l'affiche et ton pti coeur souffera moins.

une fois que vous vous parlez bien genre ta fait quoi ce week end que vous vous faite la biz tous le temps quelle viens vers toi tu commence a etre plus entreprenant (selon les fille cela peut mettre du temps enfin moi avec ma copine c'était fait le jour meme).En faisant sous le ton de l'humour s'il y a possibilité (attention car elle peut te rembarer pour deconner aussi prend pas tous au pied de la lettre).
et un jour ou elle vient vers toi invite pour faire ce que tu veux (un verre ciné ou ballade s'il est bien) ne loupe pas le coche tu établit le contact charnel la premiere sortie sinon c'est dur genre tu lui prend la main ou avec ton bras tu l'effleureen marchant ou des truc comme ça.
une fois quel établira un contact a ton égard c gagné.
ça c'est une technique longue mais moins perilleuse.

une autre c'est tu vas l'avoir tu lui dit que tu l'a remarquer et que tu voudrai bien faire une ballade en tout bien tout honneur si elle dit oui direct pas de probleme si elle dit non c'est mort pour etablir un contact de "confiance" et pour le reste.

tout ça depend de la personne moi perso une fois j'y suis allé direct cad je l'ai prit par la taille qd elle marchait je lui fait un bisou sur la joue elle a tourné sa tete et elle m'a embrassé donc sa depend mais j'était ami avec une fille mais tres ami on a été j'ai elle regardé un film on s'est touché comme des taré et le lendemain plus rien on savait que sa le ferai pas car moi perso elle me plaisait pas parce que j'ai pu decouvrir quand on était ami, en d'autre terme cela depend de la personne de toi des liens que vous avait actuellemnentet du lieu ou vous resider aussi et si elle facilement approchable
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:27

très bonne réponse sethix !
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:50

si tu la connais pas du tout établit un contact par le regard, essaye de croiser son regard à chaque fois que t'as l'occasion de la voir et apres quelques bonnes impressions (sourire, clin d'oeil, lèvre mordue, lol )tu l'accostes doucement mais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
max1
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:17

ok mes la je pence que je vais lui dire directe jor mardi elle rentre tt seul^^
donc je vais en profiter
et comme je pense quel a un pti faible se sera bon car une de ces copines comme jen nai parler avec elles ma dis quil y avai pte moyent
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:19

pour la morsure sethix pas si sure
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:31

en tout cas tu nous tiens au courant mais on t'aura prevenu

the guyguy, c'est pour ça que j'ai mis lol apres mordre les levres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:56

oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis13
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:29

Ben c'est cool, j'ai rien demandé et vous m'avez appris quelques trucs sympa auquelle j'avais jamais pensé Razz

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:33

si vous avez tout question mais plein de truc genre on s'est jamais qui pourra repondre ou nous aiguiller sur un exo tout et n'importe koi franchement venez poser ça la sans complexe on est la pour s'aider
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:13

ok merci tu as quelle age sethix ???<
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:37

moi je dit c'est un vieux jeune( dans les 18/20) ou un comme moi dans les 14 ^^
Sinon en ce qui concerne max1, bah moi je dit suis ton instin, écoute la force^^Sans déconner fait comme tu le sent suis ton coeur...

Bonne merde
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:57

j'ai 20ans je fais etude de medecine pour etre psychanalyste
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:02

ouaaaaaa !!!!! cool ! j'adore la médecine quand sa sera leur de la fac (dans quelque anées) j'irais normalement à la fac de strasbourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:32

je te demande sethix car tu connais beaucoup de chause sur se sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:24

je vit avec quelqu'un donc j'ai bcp d'exp pour mon age je pense
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
max1
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:12

simer les gas mes j'ai toujour pa demander ^^
sa va se faire dans une semaine ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:16

lol! lol! max1
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:01

c'est ce qu'on dit et apres on passe a une autre moins farouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinéma, console, jeux video (et les femmes) Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma, console, jeux video (et les femmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Pub-
Sauter vers: