Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sethix VS plein de monde...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sethix
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:12

bonjour je suis au NO pres de max1 avec qui j'ai de bonne relation j'ai aussi un pt avec carlooos
j'ai 7300 de pop que des gaulois -140 130 et j'ai 15 village autour des ce point
avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
agécanon
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:15

est ce que tu est cabable te de battre contre les LN ??
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:24

non seulement j'en suis capable et en plus j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:29

Candidature close. Cause guerre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:32

quoi guerre je veut faire parti de cette guerre je viens des sdk-t si tu veux savoir je me suis toujours battu contre les ln tu me prend pour une taupe parle a alexandrus rikkienne carlooos max1 hidnof qui tu veux tu verras
Revenir en haut Aller en bas
max1
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:45

fau faire exeption il peux nous aider
un alier de plus 7500 habiatn en plus une armeer en pus contre les ln il nous fau bien sa se ne saura pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: re   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:49

Invit envoyé, je te prtend chez les Mercs_E


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:30

tiens le joueur que je compte faire bloquer

pour quelle raison? et bien lisez son beau poeme^^

sethix a écrit :

pauvre con j'ai perdu mon village car j'étais en vacance je vien de te le dire tu écoute je suis rentrer hier et on a les meme alliance merc-s sdii enfin ta pas l'air malin toi quoi qu'il en soit je vais reprendre mon village. il était pas mal placé si vous ne me faisiez rien mais vous etes con a mort les dynasty enfin un clan rien que pour moi



Enfin bon, il a lancé quelques attaques et a perdu 500 toutatis je crois bien, t'aurais mieux fait de les garder pour t'en prendre aux LN comme tu le dit....
Pour le moment, je n'ai rien fais vis à vis du modo mais si tu reviens, je n'hésiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:42

c'est facil de mettre une parti d'un message mais marque toute l'histoire gros malin
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:49

merci de m'avoir prit mais tu as un culot énorme géronimo poster comme ça mais tu veux me pourir tu me cherche on dirait
l'histoire est simple certains dynasty m'attaque on discute et on convient de faire une treve car il y a mieu a faire en l'occurence les ln snwp...
ça géronimo et pas au courant il est pas concerné je vois pas ce qu'il la ramene. bref je part en vacance et ils en profite pour prendre mon village (j'ai envoyé des defense en assisstance j'aurai su j'aurai continuer les renfort) je reviens ça fait 2jours et il me dise tu te reveil ton village on l'a nous fait pas chier en gros avec un air méprisable hein géronimo alors c'est pas tres reluisant.
au faite géronimo comme tu m'a dit tu es imature pour me menacer d'un blocage si je vous rattaque au faite raconte bien toute l'histoire.
je m'excuse d'avoir était insultant cela ma échapper mais ta réaction n'a pas était cool cordialemnt sethix
ps:Mon village ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:50

Ouais je veux la suite !!!! houra!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:58

c bien sethix de t'etre excusé pour les insultes.

Pour moi tu es le bienvenu meme en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:15

sethix a écrit:
quoi guerre je veut faire parti de cette guerre je viens des sdk-t si tu veux savoir je me suis toujours battu contre les ln tu me prend pour une taupe parle a alexandrus rikkienne carlooos max1 hidnof qui tu veux tu verras

Tu dit que tu viens des SDK-T, mais pourquoi les as tu quitter??

Bienvenu en passant ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:17

il ne sait pas excusé et aucune entente avait été mis en place, je suis plutot bien placé pour le savoir...ce n'est que mensonge et il savait très bien qu'il était en position de faiblesse, donc il carressait ses voisins Dynasty dans le sens du poil. Avec ou sans guerre on aurait pris ton village qui se trouvait à l'opposé de ton noyau de toute façon. Et culotté de quoi? les MERC sont nos alliés et je suis dans le devoir de les avertir de ton hypocrisie!


voila le reste du message , j'ai rien à cacher... de plus l'un de tes anciens dirigeant m'a parlé de toi, méfié vous Sethix est un très mauvais joueur qui réfléchis rarement au nom de l'alliance mais plutot que pour sa pomme, il monte les joueurs les uns contre les autres d'ou la dissolution de son ex alliance. Il vous dira le contraire mais je sais que Darklegion me croira Wink D'ailleurs il s'est fais virer des SDK, une habitude?

pauvre con j'ai perdu mon village car j'étais en vacance je vien de te le dire tu écoute je suis rentrer hier et on a les meme alliance merc-s sdii enfin ta pas l'air malin toi quoi qu'il en soit je vais reprendre mon village. il était pas mal placé si vous ne me faisiez rien mais vous etes con a mort les dynasty enfin un clan rien que pour moi
____________
Geronimo37 a écrit :

ton village a été pris depuis belle lurette et c'est van helsing qui avait meme commencé à le prendre.
Ya aucun accord de passer, et ton village était bien mal placé...
Et de quelle alliance parle tu? nous n'avons pas le meme combat, donc nous implique pas la dedans avant de venir parler! Tu n'es pas un allié donc tout est dit.
Sinon amiral n'est pas un lache et passe par moi comme tous les membres de mon alliance.

Bon je connais mariel plutot bien et ca me plait pas qu'elle abrite des joueurs qui nous font perdre notre temps.
Tu as perdu ton village car tu étais mal organisé et c'est tout, t'a qu'a ten prendre qu'a toi meme, va donc taper du LN au lieu de m'ennuyer
____________
sethix a écrit :

pfffffff arrete de me mépriser je menace un de tes joueurs car nous avions conclu un accord car nous avions les meme alliances que vous et nous faisons un meme combat, ceux contre les ln et pendant que des personnes comme moi s'occupe des ln d'autre comme amiral bib tire dans la pattes de leur alliées en leur volant des villages .
j'était en vacances donc je m'en suis rendu insésament sous peu gros malin.
en tout cas moije parle pas a travers une personne de mon alliance amiral bib et vraiment un lache il le montre a plusieur reprise il est plus sur pour moi de le detruire que de combattre a ces coter, cela est peinant a dire mais la faute viens de lui et non de moi et je me dois de réagir comme tel comprend le .
____________
Geronimo37 a écrit :

Salut, je viens à toi car tu te permet de menacer l'un des miens, tu te prend pour qui pour te permettre cela?
Sache que tu n'es pas en position de dicter quoi que ce soit et nous aussi nous connaissons du monde mdr

Tu me parait bien prétentieux comme joueur et tes attaques à 17h n'y feront pas grand chose...de plus ton village a été pris depuis belle lurette donc va jouer dans ton coin de la carte désormais et va ennuyer les LN et HGW au lieu de perdre ton temps avec amiral.

Faut réfléchir un peu des fois...
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:44

Ok ok, je veux bien arranger la situation ...
Je prend le village et c'est ok ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:50

Arrow

Dehors...






lol!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:03

mdr lord, nous avons aussi un lord chez les Dynasty et il a autant d'humour^^

Un pacte nous lie désormais, j'espère que les Merc le surveilleront ...
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:15

Merci geronimo37 Smile

Je considere l'alliance dynasty comme la plus forte dans votre secteur ...
Alors je vous présente mes respects mon jeune General en chef des dynasty.
Dommage que vous soyez si loin ...

et encore bravo la progression de votre alliance surtout toi et snoopy Wink
Te fait pas avoir par les Mercs !! Leur boisson est moi bonne que chez les HGW !
Je les vu de mes yeux rajouter des glaçons dans le whisky ! pale
Oui moi aussi, je fus horrifié sur le coup ... albino
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:27

Mais il a fini lui !! Evil or Very Mad

Dehoooooorrrrrssss !!!!


Ouste au bar !!
Je paie ma tournée de wisky drunken
(et la on verra si ya des glacons ^^)


:D
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:40

et bien la candidature de sethix aura eu au moins le mérite de nous rencontrer Wink
bravo également à vous pour votre beau parcours .
En tout cas notre snoopy national reste le plus impressionnant dans sa progression, la relève de Gandalf_LeRouge? ^^
le 2 aout il avait 142hab et maintenant quasi 20 000
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:53

Courage ! continuez comme ca ! Smile
Les artefacts du SE sont pour vous !

Maissss heuuuuuuuuuu ... :'(
je tente de vous aider et tout ... chui un gentil lapoune albino

Mais j'avoue qu'à défaut de couper le whisky
l'ambiance est magnifique cheers

Elle est bcp plus joyeuse et festive ...
Les gens sont la fete comme des fous !!! bière

C'est un peu comme s'ils allaient delete demain ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:57

Sad

Tout le monde s'en fout de ce que je dis...
Bon ben je vais cuver tout seul alors...

Bonne chance aux modos demain, pasqu'au rythme ou sa va :D

Bon merci à vous deux d'animer la section recrutement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:02

kes ta dit?
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:28

snob a écrit:
Sad

Tout le monde s'en fout de ce que je dis...
Bon ben je vais cuver tout seul alors...

Bonne chance aux modos demain, pasqu'au rythme ou sa va :D

Bon merci à vous deux d'animer la section recrutement !! ^^

Mais nannnnnnnn vas y vient !! bière
Alors dit moi tout ... Pourquoi des glacons dans le whisky ?
ta mère ne voulait pas t'en donner alors maintenant tu compenses...
tout a fait je comprend mieux... c'est le phénomère du mercytophilus Eliratis
scratch

ordonnance : 3 verres par jour
de : 1/3 Rhum 1/3 Gin 1/3 Vodka vous y rajoutez 10
grammes d'écorce d'orange amère.
Vous prenez ca dès que vous vous sentez seul sans glacons ...
Et tout ira bien ...

Ca vous fera 200K ressources de céréales ... farao
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Invité




sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:49

il est vrai que je n'avais pas remercié snob pour sa tournée, alors que j'en suis déjà à la 2e bouteille^^
Bon pour me rapprocher de toi lord, je viens te piquer 2 villages comme ca on sera cote à cote ^^ ah t'es pas d'accord? bon ba je retourne finir la 3e bouteille... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sethix VS plein de monde... Empty
MessageSujet: Re: sethix VS plein de monde...   sethix VS plein de monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sethix VS plein de monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Recrutement-
Sauter vers: