Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 contact sur forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Thounisa
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:01

voila aujourd'hui un de vos membres poster ceci sur notre forum

Rico_Mercs_I a écrit:
Bonjour, je suis membres des Mercs_I actuellement en guerre contre
[L-N] et - HGW - ! Nous voulons réunir le plus d'alliés possible a fin de résister au Pouvoir et de le renverser !!! Cette guerre peut changer le cours de l'histoire du monde 3 !! Plus nous serons nombreux plus nous serons fort !!! Nombreuse et nombreux sont les alliances et joueurs qui ont accepté nos invitations et nos requêtes !!!!! Je suis d'accord que se n'est pas rien se que je vous demande !!!! répondez moi merci !

L'union fait la force

Apres un debat en interne j'apporte la reponse de mon alliance

suite a des opinions divergent entre nos membres, et de mures reflexions des dirigeant, je vient, en tant que sage de mon alliance, vous annoncer que nous avons decider de ne pas prendre partis dans cette guerre, ainsi nous resterons neutres.
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:41

Ok, merci vous êtes donc mort mais sa c'est pas grave... Merci de votre franchise.
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

contact sur forum Empty
MessageSujet: re   contact sur forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:01

Renforcez vous pas mal, car la prochaine guerre, vous allez etre pas mal moins nombreux pour affronter les LN.

Si on perd et qu'il y a encore 1000 delete, il resteras plus grande ally pour s'opposer aux LN.

J'essairai de venir voir ça, quand vopus serez confronté a eux, voir si vos sages auront 1 solutions a vous proposer pour sauver vos comptes. Laughing Laughing


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
wouam
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:02

c'est clair le serveur 3 est deja le moins peuplé de tous avec ses 5000 inscrits si on compte 1000 delete a la fin de la guerre il ne restera plus grand monde pour faire la guerre aux LN et leur PT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Cnaf
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: suite   contact sur forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:28

Je suis Sir-Cnaf de l'O.N.P

tout d'abord meilleurs voeux à vous

l'un des Sages le très honorable Thounisan vous a donné la réponse de notre alliance
sachez qu'une fois une décision prise l'ensemble de l'alliance et sa wing respecte cette décision

d'autre part nous prenons, comme beaucoup d'alliances, des attaques des AILE N, CDO et autres, nous assumons sans nous plaindre

pour répondre à Link "vous êtes donc mort"
je voudrais juste rappeller le proverbe... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
cela s'applique d'autant plus quand je vois que vous partez défaitiste pour cette guerre

Haut les coeurs en cette nouvelle année voyons
et repartez du bon pied, bon oeil avec de l'optimisme pour les 350 jours restants de cette longue année 2007

sur ces quelques lignes, je vous souhaite bon jeu et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:44

tas pas lair d'etre tre inteligent toi.....
se ne serer pas plutot de la lacheter qu'on appel sa.....?
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:51

pseudo a écrit:
tas pas lair d'etre tre inteligent toi.....
se ne serer pas plutot de la lacheter qu'on appel sa.....?

en tout cas il ne fait pas de fautes lui ...

oui ? je sors c ca ? ... la sortie c'est par là non ?
ok ... ben ... nannnnnnn m'y poussez pas ....
nannnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
~¤¢HaRlE
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:59

non mais laché les O.N.P. on sait depuis longtemp que c'est des fermiers...ils sont éparpillé partout sur la carte donc très faible défense...
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:02

Sir-Cnaf a écrit:
Je suis Sir-Cnaf de l'O.N.P

tout d'abord meilleurs voeux à vous

l'un des Sages le très honorable Thounisan vous a donné la réponse de notre alliance
sachez qu'une fois une décision prise l'ensemble de l'alliance et sa wing respecte cette décision

d'autre part nous prenons, comme beaucoup d'alliances, des attaques des AILE N, CDO et autres, nous assumons sans nous plaindre

pour répondre à Link "vous êtes donc mort"
je voudrais juste rappeller le proverbe... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
cela s'applique d'autant plus quand je vois que vous partez défaitiste pour cette guerre


Haut les coeurs en cette nouvelle année voyons
et repartez du bon pied, bon oeil avec de l'optimisme pour les 350 jours restants de cette longue année 2007

sur ces quelques lignes, je vous souhaite bon jeu et une bonne continuation

Je crois que je ne suis pas du tout défetiste dans cette guerre. c'est juste que c'est pour vous, que je suis défétiste pasrce que dans les 2 cas de cette guerre vous serez en mauvaise posture. Mais vous avez fait votre choix et il est respectable. Bonne continuation chère fermiers.

Cordialement LinK
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:46

Sir-Cnaf a écrit:
Je suis Sir-Cnaf de l'O.N.P

tout d'abord meilleurs voeux à vous

l'un des Sages le très honorable Thounisan vous a donné la réponse de notre alliance
sachez qu'une fois une décision prise l'ensemble de l'alliance et sa wing respecte cette décision

d'autre part nous prenons, comme beaucoup d'alliances, des attaques des AILE N, CDO et autres, nous assumons sans nous plaindre

pour répondre à Link "vous êtes donc mort"
je voudrais juste rappeller le proverbe... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
cela s'applique d'autant plus quand je vois que vous partez défaitiste pour cette guerre

Haut les coeurs en cette nouvelle année voyons
et repartez du bon pied, bon oeil avec de l'optimisme pour les 350 jours restants de cette longue année 2007

sur ces quelques lignes, je vous souhaite bon jeu et une bonne continuation


Ah , bah tu viendras m'en reparler quand ils t'auront déclarer la guerre, car des attaques de LN, j'en reçois depuis le mois d'aout, et c'est pas la meme chose qu'une guerre, mais tu sauras m'en reparler quand tu l'auras vécu, car je crois vraiment que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle. Very Happy


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:52

Bonjour à tous,
Ma réponse est destinée à notre ami Sir-Cnaf. D'une part, je souhaite lui indiquer que les Mercs sauront faire face aux attaques de nos agresseurs actuels sans se plaindre. Toutefois, une solidarité plus grande des alliances sur le serveur 3 aurait été la bienvenue pour pontrer que l'union fait la force. Les responsables de ton alliance ont choisi de ne pas répondre à notre demande tous en nous souhaitant les meilleurs vouex pour 2007. Ce n'est pas un peu faux cul comme méthode !!!!
Si je survis à cette guerre ce qui n'est pas du tout certain, je mettrais un honneur jtout particulier à me souvenir de tes quelques mots et je ne manquerai pas de les mentionner chaque fois que l'occasionm'en sera donnée.
Pour finir je te demande de méditer ces quelques mots :
Dans la vie, il y a les acteurs et les autres ....... tu sais tous ceux qui passent dans la vie sans prendre partie, tous ceux regardent sans prendre de risque.
Je sais où te situer toi et ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
~¤¢HaRlE
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:48

bon sa commence a jouer dur on serait mieu de locker...je pense que les O.N.P. savent se qu'ils font et il préfère peut-être juste essayer de survivre jusqu'au artefact mais rêvé pas dans les 2cas vous serez perdant mais pour des fermiers rien de surprenant...bon jme tait je commence a dire des chose vexante....dsl
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:30

la veriter fait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:06

C'est koi gagnant ? reussir a fabriquer la merveille au lvl 100 ?


Suspect mais c'est pas grave les gars ! faites vous des papouilles
et on va boire un coup ! friends
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:14

ui mais pour cela il faut avoir 10 plan de construction 1 plan 10 niveau cela coute cher et sa prend bcp de temps a ui petit précision un plan par personne dc il faut que ds l'ally 10 personne et une chambre des tresor moi j'en est une et rien n'apparait c pas pour tout de suite
c'est pareil pour les artefacts un par personne mais les effet sont pour tout l'alliance ce que j'espere c'est que le serveur ne sera pas reset qd les artefact viendront
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:24

On gagne quelque chose ? Je sais pas moi ... le remboursement de travian plus ? Un Dvd ? Un pin's ? ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:28

la satisfaction d'avoir battu 12000 personne et peut etre un bravo de l'équipe de travian a cause de toi il doive relancé un serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
Thounisa
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:08

A mon avis je crois que vos membres n'ont pas compris, dans cette guerre il y a dex choses importante a voir de notre point de vue, deux choses qui se contredisent l'une l'autre

d'un cote la revolte l'emporte on gagne sur tout les plans (village, monter des alliances au classement), mais de l'autres notre probleme est que pour cela nous devront affronter des amis, des alliers, et chez un de vos ennemis les plus proche le plus puissant et le plus anciens de nos membres, qui et tres respecter par notre alliance.

d'un coté oui des changement c'est bien mais l'onp ne trahis pas ses amis et ce pour rien au monde.

quand a ceux qui parlent de nous comme des fermiers, je pense que ce sont des propos q'uil faudrais banir si vous souhaitiez nous mettre de votre coté dans la revolution, surtout si vous souhaitez notre aide et celle de nos alliers.

a ce titre je vous rapelerais que nos allier de la R-S sont rester neutres, mais repasser quand vos compte auront disparue et on vera qui a reussi a tenir en gardant une bonne entente avec les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:22

si votre but est de faire ami ami avec tout le monde me demande kes que vous faite sur travian...

et arreter donc d'essayer de cacher votre lacheter par le fait que vous voulez pas trahir des allier, juste avouer que vous avez peur

n'essayer pas de faire croire qu'il ne vous ont jamais attaquer

certain peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
~¤¢HaRlE
Invité




contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:30

je rajoute au propos de train 1-vous pouvez suportez millitairement nos villages comme le font certain de nos pt sans être en guerre contre vos amis...qui quand la guerre sera terminer et que cMest les [L-N] qui sont vos ami...ils vont vous tapez dessus parce vous restez seul avec un peu de résistance. 2-fermier dans le sens non joueur amis alliance...je m'explique vous être telement éloigné les uns des autres que vous pouvez même pas vous supporté en cas d'attaques rapide car vous êtes trop loin tout se que vous avez fait c'etait de prendre les joueurs avec beaucoup de pop. je vous accorde seul un petit noyau en sud-ouest mais pas de chance pour vous c'est un territoire ex:swnp...CCN 3-vos joueurs tiennes trop à leur compte pour retrer en guerre et risquer de ne pas faire leur batiment principal niv 13

voilà la map http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=it&server=s3.travian.fr&alliance=O.N.P%201&groupby=player&casen=on&format=png&


P.S. j'ai rien de personnel contre vous mais c'est le jeux et les débats en font parties
sur ce bonne journée a tous

ah autres P.S. quand vous êtes sur 1ou2 cadran c'est plus facile a défendre à 4 cadran sa commence à être du sport
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

contact sur forum Empty
MessageSujet: on Lock   contact sur forum Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:33

Ok je lock avant que sa aille plus loin .

Bonne game les ONP.

Merci de votre visite d'encouragements.



rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact sur forum Empty
MessageSujet: Re: contact sur forum   contact sur forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact sur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Ambassade-
Sauter vers: