Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bravo à..................................

Aller en bas 
AuteurMessage
tetef
Invité




bravo à.................................. Empty
MessageSujet: bravo à..................................   bravo à.................................. Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:27

Cortostix que je nomme lockeur fou enragé ( l'admin du mal) reient du bon côté de la force ptit gars, flood, double post, parle sms lol!
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




bravo à.................................. Empty
MessageSujet: Re: bravo à..................................   bravo à.................................. Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:40

hein!? de quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




bravo à.................................. Empty
MessageSujet: Re: bravo à..................................   bravo à.................................. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:32

je dis que corto lock des sujet pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




bravo à.................................. Empty
MessageSujet: Re: bravo à..................................   bravo à.................................. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:44

Hum il les bloque pour un rien en partie administratives...

Flooder tant que vous voulez dans les PUB ou les présentations, mais pas dans les recrutements ou ambassades.

Perso j'ai pas le temps de lire les:
Citation :
Salut, sa va ?

Citation :
Ouai bien et toi?

Citation :
Bof ouai ouai !!

Citation :
lol

J'ai pas le temps de lire ces messages, je fais les sections administratives en priorités, et ca m'énerve quand je trouve ce genre de message dedans.
Je pense qu'il en va de même pour tous les dirigents.

Donc merci d'en prendre consience et de faire le nécéssaire pour que ca n'arrive plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




bravo à.................................. Empty
MessageSujet: Re: bravo à..................................   bravo à.................................. Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:45

snob a écrit:
Hum il les bloque pour un rien en partie administratives...


pas qu'en administrative
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




bravo à.................................. Empty
MessageSujet: Re: bravo à..................................   bravo à.................................. Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:26

dans quoi aussi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo à.................................. Empty
MessageSujet: Re: bravo à..................................   bravo à.................................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo à..................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Pub-
Sauter vers: