Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A mon acceptation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bount
Invité




A mon acceptation! Empty
MessageSujet: A mon acceptation!   A mon acceptation! Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:38

Voila, bon ben je suis accepté chez les mercs_I (pourquoi les I d'ailleurs?) bref, tavernier! A boire pour tous le monde! Santé! bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
darksoul
Invité




A mon acceptation! Empty
MessageSujet: Re: A mon acceptation!   A mon acceptation! Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:45

fte01 Santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bount
Invité




A mon acceptation! Empty
MessageSujet: Re: A mon acceptation!   A mon acceptation! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:17

Au fait si un admin viendrai a passer par là...j'aimerai bien avoir les droits merci!! thanks alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




A mon acceptation! Empty
MessageSujet: Re: A mon acceptation!   A mon acceptation! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:24

Envoie un message IG à Darklegion pour les droits..

Mercs_I = Infanterie des Mercs.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bount
Invité




A mon acceptation! Empty
MessageSujet: Re: A mon acceptation!   A mon acceptation! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:45

Merci beaucoup! Je lui envoie. Ma question était en fait...pourquoi suis je chez les Mercs_I? Parce que du coup je suis troisième de l'alliance...c'est juste le temps que je fasse mes preuves ou alors le temps que je prenne de la pop?
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




A mon acceptation! Empty
MessageSujet: Re: A mon acceptation!   A mon acceptation! Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:47

Un peu des deux.. Mais peu importe quelle alliance tu es, Sa ne nous importe peu, Nous fesons tous partie de la même famille.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bount
Invité




A mon acceptation! Empty
MessageSujet: Re: A mon acceptation!   A mon acceptation! Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:53

oui je viens d'en parler avec darklegion IG et je lui ai expliqué que ce n'était pas le fait d'être dans une alliance ou l'autre qui m'a surpris, c'est parce que j'ai vu que vous aviez voté pour mon entré dans ma Mercs donc voilà mais c'est pas grave, j'aime bien la mercs_i aussi^^


ALLEZ SANTEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
lapoire6
Invité




A mon acceptation! Empty
MessageSujet: Re: A mon acceptation!   A mon acceptation! Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:27

petit a petit l oiseau fait son nid

bienvenue:banana:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
Invité




A mon acceptation! Empty
MessageSujet: Re: A mon acceptation!   A mon acceptation! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:39

Bienvenue !! fte01
Revenir en haut Aller en bas
coolman5
Invité




A mon acceptation! Empty
MessageSujet: Re: A mon acceptation!   A mon acceptation! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:41

Welcome

L'union fais la force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon acceptation! Empty
MessageSujet: Re: A mon acceptation!   A mon acceptation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon acceptation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon acceptation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Pub-
Sauter vers: