Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je porte un toaste à:

Aller en bas 
AuteurMessage
darksoul
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:31

Je porte un toaste à:
-mon futur sénateur ( encore un niveau de palais).
-mon 900ième habitants
-à toute les mercs

banana alcooli3 alcooliq
fte01 fte01 fte01
Revenir en haut Aller en bas
nini[LF]
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:06

Je suis LF, mais je veux bien boire en ton honneur!

Félicitations! yééé ouéé

fte01
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:14

moi aussi !! fte01


ps : nini, tu n'as pas perdu ton alcoolisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:23

bravo
Revenir en haut Aller en bas
MyoD
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:36

à ta santé drink friends alcooli3 alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:45

bravo pour toi


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:46

tu donnes trop d'info sur ton avenir et ton présent train
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:48

bah tant que je dis pas qui sont mes cible ou la compposition de mes troupes alors je n'ai aucune crainte mais si sa derange quelqu'un on peut supprimer mon message
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:51

un jour assez expérimenter peu déterminer facilement ou son tes 5 sénateurs
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:53

bonne chance pour la personne qui les trouve
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:54

pourquoi tu dis sa ? parce que tu en as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:55

peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:35

Fécilitation Darksoul! Je t'envoie des ressources pour célébrer sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: re   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:43

C'est ça bande d'insouciant, et vous viendrez pleurer le jour ou les LN vous les supprimeront, car sa sera pas trop dur de savoir qui en a et combien. Vous voulez que 1 coup parti j'envoi 1 message aux autres allys pour leur spécifier le nombre de sénateurs et qui en a???


Je peux le faire pour vous si vous voulez. les petits vantard qui aime étaler leur troupe en partie public, seront les premiers a venir pleurer quand ils seront attaqué par des LN, mais il l'auront chercher. Very Happy

Oyé Oyé gens du village, si vous voulez savoir qui possede des chefs chez les Mercs, vaner lire ce topic, il vous en dira beaucoup.

Bande d'imbéciles, vous en etes choquant, et je pese mes mots.


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:44

Ah c'ets bien ce que je disais Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:27

j'ai rien dit


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:58

Certe, ce n'est pas gentil ce qu'a dit Rock, mais je suis à 200% d'accord avec lui !

Il ne mache pas ses mots, et il a raison !


Citation :
en plus de sa c'est juste un jeu essayer de prendre relax faite pas come si votre vie en depender

Tu imagine le temps que Rock passe sur son PC pour faire tournée l'alliance?
Nan je pense pas...

Ce n'est qu'un jeu?
Bah alors venez pas demander de l'assistance à la première attaque venue, prenez cette attaque relaxe !

Certains seront pas content de ces posts, tant pis pour eux, les faits sont là...
Il faut absolument que certains prennent un peu de maturité.
(Et cela s'adresse à un bon nombre d'entre vous...).

Voila mon coup de gueule du moment,
sur ce à bon entendeur, salut !


PS: Inutile de réagire, je ne suis pas près de repasser sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:20

Citation :
c'est pas gentil ce que tu dis la... en plus de sa c'est juste un jeu...

Tu sais, TheRock n'est pas là pour rien, Il gère toute l'ally du-même que le forum. C'est le Chef! Il est la pour nous juger et prendre des décisions et nous conseiller. C'est lui qui nous dit quoi faire et quoi ne pas faire. Il y a peut-être été fort sur ces paroles, Mais combien de fois nous a-t-il dit de ne pas dire ce genre d'info en Public? Mais sa continue toujours à se faire dans la public donc Il y va plus fort. Je l'appuie entièrement dans ses paroles.

Citation :
en plus de sa c'est juste un jeu essayer de prendre relax

Travian étant un jeu de guerre, Ce n'est pas toujours un jeu relax.. Si tu te cherchais un jeu relaxe, Je crois pas que tu as choisi le bon..

Citation :
faite pas come si votre vie en depender

C'est vrai, nos vie n'en dépends pas, mais nos compte Travian eux, Oui!

Enfin, Je suis quand, même deçu...

La dessus, Je vous dit Salut et j'espère que certains vont apprendre à poster leurs info personelles seulement dans la section privée et encore la.....

Cordialement.. Jason. Wink
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:35

desoler mais je vais pas me laisser traiter d'imbecile sans reagir mais bon pour eviter une autre dispute je m'excuse....

sinon je continue de croire que ce n'est qu'un jeu et qu'il faut pas trop s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:11

tu joue depuis combien de temps toi ? Parce que quand sa fait un an que tu travaille sur ton compte tout le temps sa fait bizarre si tu perd un seul de tes villages ou de tes troupes.Tu y tiens comme ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:05

j'ai commencer depuis les vacances et c'est vrai que sa me ferai de la peine mais je me suiciderai pas pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapoire6
Invité




Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:33

ok les gars

comme je dis et redit les forums sont sources d informations pour l enemi

rock a tout a fait raison dans ses declarations

mais train est jeune dans le jeu et a presente ses excuses ce qui est courageux de sa part

je propose que l on close ce sujet

haut les coeurs et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte un toaste à: Empty
MessageSujet: Re: Je porte un toaste à:   Je porte un toaste à: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte un toaste à:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Pub-
Sauter vers: