| Candidature vicolachips [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vicolach Invité
| Sujet: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 19:31 | |
| Bonjour,je m'appelle vicolachips et je suis nouveau dans ce jeu... Je suis un roamin et je totalise 219 habitants... Je suis situé a ces coordonées:(-234|79)... Pour le classement,je suis en général 4199,en offensif 3804 et en défensif 4086 éme.... J'ai des relations privilégiés avec toto80300 qui est dans votre WING(La mercs...) je n'ai jamais eu de conflit avec qui que se soit dans ce serveur... Je souhaiterais vous rejoindre car j'ai baucoup d'ambitions et je voudrais être avec des gens qui sont ambitieux autant que moi.... J'ai décidé de quitter mon alliance,si vous m'acceptez,car l'ambiance n'est pas superbe et elle n'est pas ambicieuse... Je ne connais personne de chez vous mais je connais,comme je vous l'ai dit precedement,toto80300 qui est dans votre wing... En esperant une réponse favorable de votre coté,je vous souhaite bon jeu a tous... PS:Je ne suis pas trés dévellopé mais j'avance rapidement et j'aimerai une derniére faveur...répondez moi car j'ai une grande espérance en cette candidature... |
|
| |
vicolach Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 19:39 | |
| |
|
| |
snob Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 19:42 | |
| On étudie toujours les candidature, si petit soit-elles Sinon quelle est ton alliance actuelle? Est-tu actif sur les forums? et IG? AS tu une expérience de travian (autres mondes) ?? |
|
| |
asterism Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 19:44 | |
| oui il faut étudier et peutétre envisager une place cher les mercs_I |
|
| |
PesToNic Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 19:46 | |
| Il y a une limite de 500 hab minimum chez les Mercs_I.. 217 c'est très très bas... |
|
| |
vicolach Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 20:02 | |
| Alors je vais essayer de vous convaincre....
Je suis actuellement dans la CSI.... Niveau Forum et jeu j'essaye toujours de me connecter 1 fois par jour(au minimum)... Non je n'ai pas beaucoup d'expérience a part une ancienne partie dans le serveur 6 ou j'avais atteint 120 de population mais ou j'avais été décimé par des attaques incessantes...
Et part rapport a votre idée de me placer dans la mercs_i,cela me convient trés bien et pour la limite ce n'est pas trés grave...
Mais j'ai une question,pourquoi je ne pourrais pas aller dans la MERCS avec mon ami toto80300? |
|
| |
PesToNic Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 20:06 | |
| Oulàà! Avoir un ami dans une alliance n'est pas un laissez-passer, C'est sur que sa aide, mais Mercs_I est l'alliance pour les 1000 pop (environs) et moins.. et a un minimum de 500.. (Car en dessous de sa, On ne peut savoir si tu es vraiment impliqué..) Prouve-Nous que tu est actif, peut-être nous revenir dans quelques jours et nous montrer le progrès, car un joueur en bas de 500, C'est très faible. |
|
| |
vicolach Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 20:07 | |
| Bon bah alors j'auré essayé merci mais je vais chercher une autre alliance... :'( |
|
| |
tetef Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 20:09 | |
| je suis d'accord avec Pestonick mais il ne faut pas rêver si tu rentre ce sera la Mercs_I en premier. J'ai une autre question depuis quand as tu commencé sur ce serveur ? |
|
| |
LinK Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 20:17 | |
| Allez y doucement ^^ bon c'est vrai que ta pop est faible, et les places commencent à être chère. Je ne pourrait pas te prendre dans l'ally.
PS: Faire une résidence au lieu d'un palais n'est pas un bon choix, à ton niveau. Le palais te permet d'être protégé par les attaques de sénateurs. |
|
| |
train Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 23:15 | |
| il n'a qu'un village alors sa fait rien puisque on pourra pas lui prendre son villlage
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
train Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Jeu 4 Jan - 23:26 | |
| partie priver pour les votes >.> |
|
| |
PesToNic Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Ven 5 Jan - 1:33 | |
| - train a écrit:
- il n'a qu'un village alors sa fait rien puisque on pourra pas lui prendre son villlage
On a tout commencé avec un villages.. et on évolue. Le palais sera très utile.. Je comprend pas son résonement.. enfin.. Vaut mieux prévenir que de guérir |
|
| |
train Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Ven 5 Jan - 4:13 | |
| ben sa depend si il detruit pour apres coloniser ou prendre un 15c ou un 9c et le reconstruire alors la je ne trouve pas sa bizzar |
|
| |
Max1 [th Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Ven 5 Jan - 20:59 | |
| petite question vicolachips conner tu devilbaste il etait dans la ***o*** |
|
| |
Tidus 83 Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Ven 5 Jan - 22:19 | |
| Disons que la pop est bien trop faible ... Je pense que si tu reviens dans 1 ou 2 mois avec 400 ou 500 tout seras O.K pour toi .
A+ |
|
| |
Max1 [th Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Sam 6 Jan - 0:18 | |
| |
|
| |
darksoul Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Sam 6 Jan - 0:22 | |
| Oui mais si il est vraiment ambitieux en 2 mois se sera bon. --> l'aliances progresse aussi alors qu'est ce qui nous prouvent que dans 2 mois les exigences n'auront pas augmenter? |
|
| |
train Invité
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] Sam 6 Jan - 0:46 | |
| 2 mois c'est pas un peu exagerer, il aura deja le temps de trouver une alliance ou de ne fait massacrer au point de ne plus vouloir jouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature vicolachips [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature vicolachips [Refusé] | |
|