| wariz quitte ¤LGI¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wariz Invité
| Sujet: wariz quitte ¤LGI¤ Mer 14 Fév - 21:49 | |
| Bonsoir à tous Certains ici me connaissent, pour les autres, je suis wariz, membre actuel de la ¤LGI¤..J'ai en ce soir de février 19 300 habitants pour 25 villages, dont l'essentiel sont situé vers 110/171.je suis donc au NE.Peut être y verrez vous un inconvénéant certes car vous êtes surtout au NO et SE. Cette carte vous parlera plus : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s3.travian.fr&alliance=Mercs_E&player=wariz&groupby=alliance&casen=on&format=png&Je suis 225 en off et 686 en def (pas mirobolant ). j'ai des relations un peu partout sur le S3, mais surtout avec des joueurs du NO dont des Mercs, GAG LF etc... Dans cette alliance je connais plutot bien Snob, DarkLegion, T TIme,Saverius (je vous salut tous chaleureusemenjt ). Je voudrai vous rejoindre car les LGI commencent a mourir, l'ambiance du fofo est morte, je ne veux pas être en guerre dans une ally morte selon moi.je pense qu'ici c'est mieux sur ce plan, me tromperais je ? XD je veux rester en guerre, je veux en finir avec les LN, c'est pourquoi j'aimerais rejoindre vos rangs. je reste a votre disposition pour des questions éventuelles. respectueusement, wariz |
|
| |
Lexus Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Mer 14 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
Saverius Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Mer 14 Fév - 22:57 | |
| Content de te revoir Wariz!! |
|
| |
Jerf35 e Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Mer 14 Fév - 23:23 | |
| Perso j ai adorer ton RP sur le forum off !
Je les lut trois ou quatre fois ^^!
Je suis pour ton adoptation mais reste a creer un topic en sectio privé pour en parler a moin que therock soit d avis de te prendre tout de suiteA lui de voir .Je creer le topic en section privé tout de fois |
|
| |
wariz Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Mer 14 Fév - 23:41 | |
| Je lui ai écrit IG avant de poster car je le connais un peu je voulais son avis, et il a l'air OK, mais attendons le il doit être occupé....salle de gym XD Merci pour le RP, pour un othographe suis moi (je rigole j'aime pas jouer les prétentieux ). |
|
| |
snob Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Mer 14 Fév - 23:45 | |
| Je suis d'avis que le post en privé est inutile... De même que T time ou Saverius, tu est accepter d'office a mon avis Je laisse tout de même à Rock le soin de t'envoyer l'invite car c'est quand même lui qui décide ! (c'est triste pour les LGI quand même... ) |
|
| |
wariz Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Mer 14 Fév - 23:53 | |
| oui c'est triste....Kazerkommando, bakoo Time Saverius Geobene etc... sont des grands noms qui représentaient la LGI, sans eux c'est plus pareil :'( |
|
| |
train Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Jeu 15 Fév - 0:54 | |
| c'est bizzar que tu dis que votre forum soit morte alors que je pense que une bonne partie des joueur de chaque alliance vont dans le votre |
|
| |
wariz Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Jeu 15 Fév - 0:55 | |
| en partie publique, mais la partie privée n'est pas super.c'est plus comme avant |
|
| |
TheRock Colon
| Sujet: re Jeu 15 Fév - 1:39 | |
| Invit envoyé, mais il va peut-etre falloir revoir les allys bientot. Tu seras mit au courant le moment venu. Car il va y avoir réorganisation. | |
|
| |
Saverius Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Jeu 15 Fév - 6:52 | |
| Wariz à raison. Le forum LGI était rendu désert...Il n'y avais plus d'ambiance. J'ai passé d'exelent moment chez les LGI et je suis convaincu que Time et Wariz dirront comme moi. Mais ce n'était plus comme avant et je préfèrais changé. D'autant plus que je suis plus entouré de Merc_e. Même si tu es loin Wariz on va venir te porter secours si les méchant d'attaque loll.
Content de te retrouver cher ami!!
Rock que veux-tu dire par réorganisation des ally?? |
|
| |
Armourk Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Jeu 15 Fév - 7:04 | |
| Il est pas hyper loin de certains d'entre nous, donc il aura de l'aide s'il se fait attaquer. |
|
| |
steph71 Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Jeu 15 Fév - 15:10 | |
| je suis dans le meme cadran que wariz, malgre la distance je suis pret à l'epauler et à m'organiser avec toi en vue de belle attaques.. Vive les Mercs et leurs nouvelles recrues. Bravo les amis vous avez fait le bon choix |
|
| |
Max1 [th Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Jeu 15 Fév - 15:26 | |
| |
|
| |
wariz Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Jeu 15 Fév - 20:59 | |
| vous en faites pas je ne serai pas un boulet.je suis un défenseur, j'ai de quoi survivre vous inquiettez pas |
|
| |
T Time Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Ven 16 Fév - 0:35 | |
| Ca ma fait plaisir de voir vos frimousses meme si je suis toujours pour une fusion entre les deux alliances !!! |
|
| |
Zagrot Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Ven 16 Fév - 23:11 | |
| Wariz... Quesque tu fiche ici?? Tu as deja mis la pagaille chez les L-O, a cause de nos conflits et maintenant tu viens dans L'alliance??? Quesque cela signifie?? |
|
| |
TheRock Colon
| Sujet: re Ven 16 Fév - 23:15 | |
| Vous allez laisser tomber vos petites querelles , et vous focusser sur le vrai ennemi, soit les HGW et LN. Je ne veux pas de probleme entre membres ici. donc metter de l'eau dans votre vin tous les 2 | |
|
| |
Zagrot Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Ven 16 Fév - 23:17 | |
| Si tu savais Rock... Sa fais bien longtemps qu'on essai...Mais Wariz est et restera un éternel enmi... |
|
| |
snob Invité
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ Ven 16 Fév - 23:37 | |
| On s'en moque ! Ne vous parlez pas et faites vous la gueule, mais tapez sur le bon ennemi !
Wariz est Mercs_E maintenant et continu le combat avec nous !
Maintenant sujet clos... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wariz quitte ¤LGI¤ | |
| |
|
| |
| wariz quitte ¤LGI¤ | |
|